A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
tartagueule:
ne me prenez surtout pas pour un vieux rustre qui ne veut pas se mélanger mais aprés 6h de route, levé à 6h du matin, plus un tour en fin d'aprem au salon, ben on risque d'être bien HS et pas trop frais pour le resto :lol:
m'enfin bon, peut être qu'on pétera le feu le moment venu, donc je ne me formalise pas et on verra ça au stand de l'asso :wink:
chris26:
Il est question de se faire un restau, rien de fixé pour l'instant ! Si vous voulez vous joindre à nous :rolleyes: A première vu nous devrions être une petite quinzaine de personne !!! Je te laisse mon tel en MP autrement on voit cela lors de ton passage au stand sur le salon :wink:
Bon voyage :wink:
tartagueule:
j'arriverai le 12 oui, mais à quelle heure je sais pas, tout dépend d'à quelle heure nous partirons de bordeaux avec mon auxi, faut compter +/-6h de route ;)
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: tartagueule le 16 mai 2008 à 18:46:58 ---j'y serai le 13 et ptete le 12, je passerai vous saluer au passage ;)
--- Fin de citation ---
Tu es sur le salon les deux jours finalement ?????
Chris
anneso:
hello, petite precision lavandula pam a plusieurs filiale pam 75 pour les parigots qui habitent intra muros (et ce meme si il se deplacent en banlieue), pam 92 pam93 et pam 78 , il n'y a que le 77 soit la seine et marne qui n'ait pas encore sa pam il parait que ca va venir ...espere que tu pourra trouver un plan sinon pas mal de ligne de bus sont accessibles tu peux essayer d'appeler infomobi pour qu'il te propose un itineraire fauteuil
bon courage tiens nous au courant de tes recherches
a bientot
anne-so
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique