LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

a l'assaut du kilimandjaro

<< < (5/8) > >>

terryfrogger:
ouais, bof… Déja le ton de l'emission, façon "koh-lanta" etait plutot catastrophique…mais avoir fait miroiter à un type en fauteuil qu'il pouvait atteindre le sommet, alors que c'etait carrément de l'escalade sur la fin (pourtant y z'en avaient pris un de motivé), puis réussir a ce que ses potes le lachent en cours de route, style "t'es sorti du loft, mon gars"… Bref du grand TF1 a n'en pas douter…Heureusement avec leur bide d'audience, ils vont laisser les autres chaines traiter le sujet. De toute façon ça s'ra pas pire…

sebasse:
j'aime beaucoup le commentaire:

"avant elle ne béquillait que 45mn, et là elle marche depuis 10h"  :lol:

z'ont dû oublier de parler des 1an et demi de prépa physik car autrement c tout simplement impossible..................savent nous faire rêver sur TF1 :wink:

"Avant il prenait 9 liorésal/jour maintenant, il est seuvré" .....................ça revient au même   :rolleyes:

cette émission a fait un bide????????
mais presque 1 téléspectateur sur 5 me paraît plutôt bien si on enlève tous ceux qui n'aime pas ce type d'émission plus les fans de Thalassa

combien d'handi non pô regardé cette émission??? .............moi le 1er

seb

sid:

--- Citation de: TDelrieu le 04 mars 2008 à 17:15:07 ---
--- Citation de: Nico ---Moi-même, avant de « tomber dedans », j’avoue que les personnes handicapées ne m’attiraient pas spécialement
--- Fin de citation ---

Même pas une belle coquine para, avec du 95C au balcon ?  :sm12:

Voilà que je fais du "Schtaff", maintenant...  :ripeer:

:wink:

--- Fin de citation ---

mdr c'est contagieux!!!!!!!!  :lol: :evil:

katala:
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir regardé ce reportage, d'abord par principe je boycotte TF1 car trop "à la botte " de notre gouvernement et ensuite car leur façon de traiter les sujets ne me convient pas: trop de larmoiement et peu de consistance dans leur analyse.
Cela dit je ne peux me permettre de critiquer ce reportage que je n'ai pas vu mais si on peut le voir sur le Net alors" why not"!!

Quelqu'un a dit que les "valides" se foutaient pas mal des "handis", peut être mais quand on entend les propos du Ministre des droits de l'homme, s'agissant du"Malodore" ou plus exactement du gazage des SDF :"il faut tout essayer", je me dis que ce doit être un problème d'humain ou d'humanité plus que un problème valide, non valide!!!! On vit dans un monde d'indifférence totale du sort de son voisin!!!
J'espère avoir été claire dans mon message, je ne le relis pas tant pis! :grin:

Très cordialement
 Katala

nico:
 :lol:

Aaaaah, c'est sûr Thierry que si j'avais eu l'opportunité (la chance.... :oops:) de rencontrer une telle créature, j'aurais peut-être eu un autre regard.... :cheesy:

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique