LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
a l'assaut du kilimandjaro
dardaran:
Bien que je partage entièrement l'avis de la majorité, je pense qu'un peu d'indulgence serait de rigueur!
C'est grâce à ce genre d'éléments qu'il y a une réelle prise de conscience. C'est un argument supplémentaire pour interpeler certaines gens; améliorer l'accessibilité, parler des limites et des efforts qu'implique chaque handicap etc.
qui a dit:" peu importe le moyen, pour autant que l'on parle de moi!"?
Quant à la "coquine en 95C" elle devrait se manifester... :grin:
bluesky27:
De plus il etait evident qu'il n'arriverait pas au bout ...
Ceux qui ont participés ont fait preuve d'un courage extreme c'est sur.Mais meme moi qui suis para je n'ai pas du tout accroché.
bluesky27:
Perso , moi j'ai regardé un peu puis j'ai zapé dsl...
Mais rien que de me mettre a la place du para.
Le voir en chier comme y a pas et essayé d'avancer et le cameraman en 2 sec passer devant pour mieu filmé cette rage non merci!!!
Moi je n'ai pas aimé dsl. :sad:
vinvin2121:
Je l'avais annoncé mais j'avais pas la date,j'ai regardé et ne retiens q'une chose la première fois que je vois une émission (mal tournée via le handicap) en "prime time" sur TF1 après faut être réaliste toute ma famille na pas regardé normal il on déjà un handi à la maison,pour Bastien j'ai été sur son site http://www.magicbastos.com/ un sacré N° le bonhomme quand même,une 2° émission serai pas mal avec une nana en fauteuil avec un 95C :cheesy: et mélangé avec des valides style Clara Morganne :rolleyes:,Rocco :grin: et j'en passe sa motivera + mdr !! :lol: :lol:
Zolive2K:
--- Citation de: sebasse ---combien d'handi non pô regardé cette émission??? .............moi le 1er
--- Fin de citation ---
Eh moi le 2eme camarade :grin:
En fait c'est le "genre" qui me fatigue ... aprés que ca soit du paratetra, des sidaïques, des sdf, des alzaimer, des papous ou des cosmocats qui grimpent une montagne ... ben tant mieux si ça leur fait du bien ... de là à regarder ce "genre" d'emission c'est autre chose.
Amicalement.
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique