LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

a l'assaut du kilimandjaro

<< < (3/8) > >>

amy:
Bonne nouvelle Eiwaz, tu vas pouvoir continuer à boire, on me l'a dit aussi (pour la fille aux béquilles)...
En voilà une qui tente ... "ses" chances en tout cas ! :179:
Amy  :beer:

Eiwaz:
deja qu'avec l'aspect sensationel du kilimanjaro, y a pas grand monde qui a regardé, alors dans la vie de tous les jours...

Parcontre,hier j'ai regardé pekin express et pendant la pub, ils ont montrés des extraits de la nouvelle star et il me semble avoir reconnu vite fais la fille avec les bequilles.... v peut etre arreter le bordeau.... :tongue:

bluesky27:
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Si les personnes ( valides ) doivent prendre conscience des difficultées que nous rencontrons au quotidien , se n'est pas en faisant une emision sur des personnes handicapés qui essais de depassé leurs limites.l'amenagement et l'accessibilitée et la prise de concsience doivent se faire normalement.Et faisant des emissions  ou se mellent handi et valides.La ils se  rendront bien + compte de la difficulté ,documentaires ou telefilms .
Maintenant si je demande de l'aide en exterieur ( se que je deteste ! mais bon)
On va me repondre "Attend il y en a qui font le kilimandjaro et toi tu chipotes :lol:

amy:
Désolée de ne pas rebondir (si je puis dire) sur la coquine au 95 C...  :rolleyes:
je reprends le sujet

En fait, c'est bien de montrer que certaines personnes, valides ou handicapées, repoussent leurs limites, se donnent du mal pour faire des choses exceptionnelles... mais je pense qu'il serait bien également de montrer davantage le quotidien qui parfois tient aussi de "l'exceptionnel"  :tongue: :
comme aller dans une administration avec 15 marches à l'entrée, réserver une chambre d'hôtel dite adaptée avec une grande salle de bains toute bien aménagée et une porte trop étroite, et/ou le fauteuil qui ne passe pas entre le lit et le mur...etc.
Je crois que c'est là que les gens pourront comprendre certaines "absurdités" et les nombreuses difficultés du quotidien.
Après promouvoir le handisport c'est super aussi, mais c'est une autre démarche...
Amy

Eiwaz:
ça ne sera plus "a l'assaut du kilimandjaro", mais a l'assaut de la coquine en 95C :cheesy:  :707:

:1431: :1420: :1409: :2296:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique