SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Que faire ?
<< < (2/7) > >>
louloute49:
sylvia et trunks je vous suis dans votre optimisme !!!!!!!!!!
même valide , on a pas toujours un super moral !
handi , valide ,qu'importe , le principal est d'avoir quelqu'un vers qui se tourner dans les moments "coup de blues" , et aussi pour partager les bons moments !!!!!!!!!!
perso ,je serai perdue sans "mon ptit para"  :wink:
sylvia:
Dans tes posts, Trunks, tout respire l'optimisme, le moral ... c'est super d'avoir ton punch.
Bravo ... Je suis une femme et pourtant je me retrouve dans ce que tu dis et je me revois il y a 30 ans, c'est important d'avoir "envie" de vivre, d'avoir envie de rire, d'avoir envie d'aimer. Foncer, ne pas se lamenter, essayer ... ce n'est pas une recette miracle, mais ça aide ...

Bonne soirée
Trunks:
Salut à tous !!

pour mon premier message sur le forum depuis un an (date de mon accident), je n'ai qu'une chose à dire : fonce mon pote !
Pour ma part, ca m'a bien fait reflechir cet accident, et c'est pas maintenant que je vais perdre du temps,
je profite, je fonce, et je regarde apres :wink: Bon c'est pas exactement comme ca mais c'est vrai que je suis beaucoup plus ouvert,
j'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'un qui m'accepte comme je suis (bon je suis pas un boulet non plus !!)
et j'avoue qu'elle m'aide pas mal en ce moment au niveau de mon moral (qui n'a jamais etait trop bas malgrès tout !)

Enfin voilà, dis nous tout quand meme ca nous interresse :cool: hi hi !!

Trunks :662:
Kévin:
Merci à tous, vous avez raison !

Carpe Diem  :roi:
sylvia:
Bonne chance à vous deux Kevin et tu as raison ... qui ne tente rien, n'a rien !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique