LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant TIlite TR versus Tilite ZR versus top end tarminator

<< < (3/4) > >>

DJJ:
et ça coute combien
(J'ai un Quickie argon encore 1 an et que des problemes)

djj

PierrotS3:
Boooo là là, ils est magnifique le ZR, je ne le conaissait pas  :cheesy:

Chez Top end, ce que j'aime pas c'est leur frein actif (ou ciseau), je prefere ceux des kuschall, par contre sur celui-ci , il ont l'air différent, tu trouve qu'il sont pratiques?

chris26:
Vraiment une taille de guèpe le monsieur  :lol:

Mon vendeur connait poitevin, je devrais avoir un pro activ en essaie prochainement  :azn:

zobi:
Ca m'etonne pas chris, pour ce genre de fauteuil faut éviter d'aller chez le petit revendeur du coin, ils savent pas prendre les mesures.

Je pas testé en ville jsuis malade, mais bon le fauteuil est vraiment stable, en meme temps j'etais sur un kuschall champion avant donc forcement j'apprécie.

Entre le TR et le ZR c plus une histoire de gout

Je te conseille de contacter Jean francois Poitevin ( Poitevin diffusion ), il pourra te les faire éssayer. Ses fauteuils d'essai sont tres bon par rapport a ce que j'ai pu essayé par chez moi ( genre un K4 taille 44 alors que je rentre dans un 36 ! )
En plus il est en fauteuil donc il est de bon conseil pour les mesures, tu peux avoir confiance, le mien me va comme un gant.

chris26:

--- Citation de: chris26 le 14 février 2008 à 18:33:24 --- Je vois demain mon représentant fauteuil, je lui demanderai s'il a déjà vendue ce type d'engins et le cas échéant de me donner les coordonnées de la/ des personnes que j'inviterais à venir ici  :lol:

--- Fin de citation ---

Il connait le top end mais en a jamais vendu et pour les Tilites il connaissait pas apparement  :tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique