LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant TIlite TR versus Tilite ZR versus top end tarminator

<< < (2/4) > >>

zobi:
No c pas trop grave, j'ai le trou duc bouché  :cry:

Les freins en détail, je sais g du poil aux pattes  :grin:

Je t'envoie le detail des options par mail

ptitjo25:
Salut Zobi, je viens de voir ta réponse, en effet le prix n'est plus le même c'est la qu'on voit que les commerciaux s'en mettent plein les poches.
Juste une petite question aurais-tu ta feuille de commande (en français) pour voir les différentes options qu'il existe et surtout le prix qui est appliqué. Si tu l'as et si tu veux tu peux me l'envoyer sur mon adresse e-mail.
Merci bien et sinon les frein que tu as pris sont les freins de base, pourrais-tu m'envoyer une photo des freins car j'ai du mal a voir le système. J'espère que ton séjour à l'hôpital n'était pas trop grave.

zobi:
Bon wé j'etais bien malade je reviens de l'hosto  :angry:

Les frein sont bien mais pas tres efficace, suffisant pour les transfert cependant. Mais ils sont bien accéssible, pas besoin de passer la main sous le chassis pour les mettre ^^

Le prix de base chez poitevin diffusion est a 3100 Euros mais il y a quelques options "obligatoire si tu veux un bon fauteuil" :

- Avant retreci : 200 Euros
- Les protege vetement dans les 200 euros aussi
- Les freins ciseau sont a 100 Euros

Le mien m'a couté 4700Euros, les spinergy et les main courante titane y sont pour beaucoup ^^

ptitjo25:
Petite question pour Pierrot53 qu'est que tu n'aimes pas dans les freins du top end, car moi qui en possède un j'ai des freins à pousser comme sur les kuschall (avec un dossier rabattable) donc je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Et pour DJJ que ce soit le TR ou le ZR de chez TILITE les deux sont a 2895$ les deux pris de base bien sur sans option soit a peut prés 1.972€ mais bon le prix de base que j'ai c'est le prix indiquer sur la doc du site TILITTE, donc maintenant a voir si en France nos chers commerciaux l'on a ce prix là. Pour le savoir c'est à ZOBI de répondre.
Voilà pour les quelques réponses que je peux apporter.

PierrotS3:
ça coûte combien?

1 unité, dans le monde du matériel pour handicapé l'untié est 3000 euros. :police:

et oui  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique