LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Couverts ( fourchettes, couteaux, cuillères) utilisés par un tétraplégique !

<< < (4/6) > >>

chris26:
Bonsoir

Des couteaux, des couteaux et encore des cou........ Des pièces magnifiques et les prix qui vont avec  :smiley:  :lol:

J'y retourne demain rien que pour le coup d'oeil  :shocked:  :tongue:

chris26:
Bonjour

Toujours pas grand monde par ici  :sad:

Un lien pour agrémenter ce fil ! Ce week end a lieu le 12 éme salon du couteau d'art

http://www.salonducouteaudenyons.blogspot.com/

chris26:

--- Citation de: chris26 le 10 février 2008 à 22:24:47 ---Bonsoir

Peu de réponses j'en déduit donc que peu de tétra utilise un couteau  :undecided: :huh:

--- Fin de citation ---

Pratiquement 350 visites et ........  :sad:

chris26:

--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---en fait tu souhaites inviter un pote tétra à manger une omelette à la truffe et tu veux savoir si il pourra la couper seule ou si tu devras la lui couper au risque que la tienne refroidisse :wink:

--- Fin de citation ---

:smiley: Pas mal  :lol:

--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---j'ai bien résumé ou tu es juste curieux?  :lol:

--- Fin de citation ---

Juste curieux et une idée derrière la tête

--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---un para qui s'intéresse à la vie des tétars :shocked:......................faut le surveiller les gars, il est douteux :cheesy:

seb

--- Fin de citation ---

Pas de crainte je te/vous donnerais une explication dans quelques temps  :azn:

Retour a ma question de départ

--- Citer ---Y a t'il des tétraplégiques de ce forum qui arrivent à utiliser un couteau.
--- Fin de citation ---

Merci a celles et ceux qui pourront m'apporter leurs témoignage  :smiley:

Au plaisir de vous lire  :smiley:

Chris

sebasse:
en fait tu souhaites inviter un pote tétra à manger une omelette à la truffe et tu veux savoir si il pourra la couper seule ou si tu devras la lui couper au risque que la tienne refroidisse :wink:

j'ai bien résumé ou tu es juste curieux?  :lol:

un para qui s'intéresse à la vie des tétars :shocked:......................faut le surveiller les gars, il est douteux :cheesy:

seb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique