LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Couverts ( fourchettes, couteaux, cuillères) utilisés par un tétraplégique !
chris26:
Bonsoir
Des couteaux, des couteaux et encore des cou........ Des pièces magnifiques et les prix qui vont avec :smiley: :lol:
J'y retourne demain rien que pour le coup d'oeil :shocked: :tongue:
chris26:
Bonjour
Toujours pas grand monde par ici :sad:
Un lien pour agrémenter ce fil ! Ce week end a lieu le 12 éme salon du couteau d'art
http://www.salonducouteaudenyons.blogspot.com/
chris26:
--- Citation de: chris26 le 10 février 2008 à 22:24:47 ---Bonsoir
Peu de réponses j'en déduit donc que peu de tétra utilise un couteau :undecided: :huh:
--- Fin de citation ---
Pratiquement 350 visites et ........ :sad:
chris26:
--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---en fait tu souhaites inviter un pote tétra à manger une omelette à la truffe et tu veux savoir si il pourra la couper seule ou si tu devras la lui couper au risque que la tienne refroidisse :wink:
--- Fin de citation ---
:smiley: Pas mal :lol:
--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---j'ai bien résumé ou tu es juste curieux? :lol:
--- Fin de citation ---
Juste curieux et une idée derrière la tête
--- Citation de: sebasse le 11 février 2008 à 07:56:50 ---un para qui s'intéresse à la vie des tétars :shocked:......................faut le surveiller les gars, il est douteux :cheesy:
seb
--- Fin de citation ---
Pas de crainte je te/vous donnerais une explication dans quelques temps :azn:
Retour a ma question de départ
--- Citer ---Y a t'il des tétraplégiques de ce forum qui arrivent à utiliser un couteau.
--- Fin de citation ---
Merci a celles et ceux qui pourront m'apporter leurs témoignage :smiley:
Au plaisir de vous lire :smiley:
Chris
sebasse:
en fait tu souhaites inviter un pote tétra à manger une omelette à la truffe et tu veux savoir si il pourra la couper seule ou si tu devras la lui couper au risque que la tienne refroidisse :wink:
j'ai bien résumé ou tu es juste curieux? :lol:
un para qui s'intéresse à la vie des tétars :shocked:......................faut le surveiller les gars, il est douteux :cheesy:
seb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique