LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Renouvellement ACTP

<< < (2/8) > >>

Bull:

--- Citation de: laurent26_llf le 22 février 2008 à 17:07:04 ---Ca y est mon dossier est parti !!! j'ai suivi les recommandations de 20-100 je n'ai donc rempli que pour avoir un renouvellement d'ACTP et donc j'ai rien rempli de ce qui concernait la PCH. j'espere que ca va aller !!!

--- Fin de citation ---

alors, tout s'est bien passé ?
Ton actp a été renouvelée ? (je dois moi aussi refaire un dossier)

chris26:
Bonsoir

Regarde le message d'éric et le miens qui se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4738.msg33586.html#msg33586

joao:
Bonsoir
Apres une discution telephonique avec une A.S, du fait que j'ai l' ACTP je n'ai  droit a aucune aide ni pour le fauteuil, ni pour quoi que ce soit; je dois choisir, soit l'ACTP soit les aides.
  Avez vous une experience du sujet ? Avez vous deja du faire face a ce probleme ?
   Merci

bidouette:
Je vous mets comme promis le lexique des sigles , vous pouvez en rajouter d'autres si vous en connaissez . Je vous rappelle la manif du 29 mars à paris qui est pour l'augmentation de l'AAH , vous pouvez trouver les formulaires d'inscription sur le même forum à "ni pauvre ni soumis" . bidouette

laurent26_llf:
Ca y est mon dossier est parti !!! j'ai suivi les recommandations de 20-100 je n'ai donc rempli que pour avoir un renouvellement d'ACTP et donc j'ai rien rempli de ce qui concernait la PCH. j'espere que ca va aller !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique