LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Conseil pour choix d’un fauteuil manuel verticalisateur
PierrotS3:
ok, oui j'avais essayé une fois le levo, je ne me souvenais plus qu'il était aussi cher :cheesy:
L'invacare semble être très bien, en plus si il est remboursé....
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si on es stable une fois perché à 1m80, car si c'est pour tomber de là-haut, ça me fait douter de l'utilité de ce genre de fauteuil. :shocked:
terryfrogger:
à ma connaissance (perfectible, hein) y a 4 modeles intéressants, mais aucun qui se plie, sauf le dossier qui se rabat:
-les "rolls" Levo et Vivre Debout Helium, en alu, beaux et chers (env 5000 € dont 2700 pris par la sécu)
-les basiques Vivre Debout LS et Invacare Action Vertic, TOTALEMENT pris en charge, et ils te verticalisent AUSSI (!)
vas faire un tour là: http://www.handicap.org/pages/Institut-dynamique/fauteuil/ProcessRecherche.asp?q=recherche+dans+le+site&IDCategorie=4&IDFabricant=&Restr1=PEUIMPORTE&Restr2=PEUIMPORTE&Restr3=PEUIMPORTE&Restr4=CODE_+ISO&Restr4Txt=&B1=Rechercher
et on en reparle apres, je les ai essayés (en vertic elec) et je m'en rappelle un peu
PierrotS3:
Je voudrais avoir des conseils pour le choix d’un fauteuil verticalisateur pour la maison :
Mes critères sont :
- propulsion et verticalisation manuelle
- Entièrement en aluminium
- Pliant
- Pris en charge par la secu, donc aussi disponible en France
Merci.
:huh:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique