LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

abattement/exonration de la taxe fonciere

(1/3) > >>

sid:
si y'a aussi exonneration de taxe fonciere pour les titulaire de l'AAH cf mon 1er post

bidouette:
c'est une erreur de départ , il est question d'un abattement  de la taxe d'habitation . La taxe fonciére n'est exonérée qu'aprés 65 ans pour certaines personnes . Pour ceux qui ne sont pas propriétaire c'est une chose à prendre quand à ceux qui sont propriétaires ils y ont droit comme les autres .bidouette et joyeyx Noël

sid:
euh c'est moi ou on melange la taxe d'habitation (post de bidouette) et la taxe fonciere (ce post)?????
c'est bien deux taxes differente :cheesy:

bidouette:
pour ceux qui n'ont pas bien lu ou compris je remets le texte et le formulaire sur ce nouvel abattement de la taxe d'habitation 2008 pour tous les handicapés ou ceux qui les hébergent . Il n'est pas question  d'aah ou de revenus et il ne faut pas oublier decontacter votre maire pour qu'il vote cette loi dans le cadre des votes pour les taux de la taxe d'habitation . Nous sommes à jours - 10

christ701:

--- Citation de: éric le 19 décembre 2007 à 19:22:35 ---tout a fait mon point de vue chris je l avais compris comme cela lol!!
amitié
eric
ps :il y a longtemp que je ne crois plus en ces politiciens ,et par moment j ai honte d étre francais sutout en ce moment (kadafi ects..)

--- Fin de citation ---

Bonjour Eric,
Ont est hors sujet, mais je suis entièrement OK avec toi, pauvre FRANCE, mon Grand Père qui a fait " le chemin des dames " doit se retourner dans sa tombe  :1494: :1494:. ..............Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique