TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
chris26:
Bonsoir
La date de commensement de l'essai pré clinique est elle fixé :huh:
Merci pour ta réponse stm
--- Citation de: christ701 le 07 décembre 2007 à 22:03:04 --- je vais me rendre sur le site de NEUROGEL et leur donné un pt'it coup de pouce en adhérent moi aussi à leur assos.
--- Fin de citation ---
Je vais faire de même :tongue:
Christophe
stm:
Bonjour à tous,
Pour répondre à "stardupoker", l'étude préclinique à Marseille durera au minimum 6 mois pour avoir une validité scientifique probante et elle donnera lieu à une publication scientifique qui trés importante en vue de la demande d'autorisation d'essai clinique.
Au bout de 3 ou 4 mois nous aurons des informations déjà significatives concernant la combinaison.
Mais le temps de cette étude préclinique servira aussi à préparer la demande d'essai clinique car comme vous le savez cela demande des partenaires, de l'argent......et de la persévérence.
Ce que je sais aussi mais vous en saurez plus sur le site de l'association dés que cela sera officiel , c'est que de prestigieux centres de recherches étrangers sont trés interressé par cette étude. A voir comment collaborer avec eux. Mais je vous ai rien dit.
A bientôt :wink:
christ701:
--- Citation de: schtaff le 07 décembre 2007 à 00:21:50 ---
--- Citer ---Comme ont dit y a + qu'a croisé les doigts et espérer très fort une fois de plus
--- Fin de citation ---
Je cautionne...et peut être bien que tu vas être obligé de me payer mes Reebok "Double Pump" mon petit Christian :wink:
Espérons aussi que les annonces de l'association du Neurogel fasse un effet boule de neige auprès des autres voies de thérapie...
CU
Schtaff
--- Fin de citation ---
Salut Schtaff,
Je te confirme, je compte bien pouvoir t'offrir les Reebok "Double Pump"et pouvoir transformer comme disent les rugbymans, vivement que ce jour arrive, je n'hésiterai pas à faire le déplacement chez les spounchs et t'offrir une sacrée chouilla, vivement !!! comme toi j'ai hâte de me tirer de cette tole.
Aujourd'hui j'étais de sortie au pays du bon pinard et moutarde, mais demain comme Eric, je vais me rendre sur le site de NEUROGEL et leur donné un pt'it coup de pouce en adhérent moi aussi à leur assos.
Bon week-end, force pas trop sur le snaps !!!!!!!!!!!!!!! :cheesy:.......... :azn:..........Christian
éric:
--- Citation de: schtaff le 07 décembre 2007 à 00:21:50 ---
--- Citer ---Comme ont dit y a + qu'a croisé les doigts et espérer très fort une fois de plus
--- Fin de citation ---
Je cautionne...et peut être bien que tu vas être obligé de me payer mes Reebok "Double Pump" mon petit Christian :wink:
Espérons aussi que les annonces de l'association du Neurogel fasse un effet boule de neige auprès des autres voies de thérapie...
CU
Schtaff
--- Fin de citation ---
salut schtaff
pour moi:
mocassin cuir avec petit pompon dessus (je te jure c était la mode dans les années 80 lol!!!!)
plus sérieusement merci a stm , je vais "visiter" le site et certainement m inscrire!
toute mes amitiées, de tous coeur avec vos chercheurs ,
en espérant voir un jour la fin de ce handicap ,et de pouvoir de nouveaux regarder mes enfants et ma femme , debouts !
eric le ch ti mi
schtaff:
--- Fin de citation ---
CU
Schtaff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique