Auteur Sujet: business is business  (Lu 5307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : business is business
« Réponse #3 le: 02 décembre 2007 à 03:44:32 »
bah quoi?! tu t'es fais b*isé :lol: :grin: :cheesy:


je sors ===>[]
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : business is business
« Réponse #2 le: 27 novembre 2007 à 12:32:25 »
Merci de ton témoignage Roseau... 

Hors ligne Roseau

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
business is business
« Réponse #1 le: 26 novembre 2007 à 20:51:12 »
Ce soir, COUP DE GUEULE de ma part  :angry: :angry: :angry: :angry:

N'ayant pas de compagne pour des petits et gros câlins, cela fait quelque temps que je me tâte pour faire appel à une professionnelle....

Après avoir parcouru les journaux et les sites internets, j'ai trouvé une annonce qui correspondait bien à ce que je recherchait ces temps: "massage relaxants, corps entier, discrétion et hygiène, avec finition"

Après de longs jours d'hésitation, la démarche ne va pas de soi pour moi - j'ai décidé d'écrire un mot à celle qui se présente sous le prénom de Laura.

Sa réponse, dont copie ci-dessous, m''a donné envie de la contacter...

"
Effectivement, je prodique des massages relaxant avec à la fin une finition (massage des parties genitales). Dans le respect de la personne. Dans mon institut de beauté. Je suis masseuse et estheticienne diplomée. Je travaille donc avec une clientèle regulière. Mon prix : 150.-SFR  (1heure) le coprs entiers.
 
En ce qui vous concerne, Je pourrai faire une expection et me déplacer chez vous pour prodiguer mon massage. Prix sera different. Je vous ferai mon offre par voix telephonique. Il faut donc me joindre au ....*. Je vous donnerai plus d'informations. Bien à vous"  * si quelqu'un veut absolument son numéro, je vous le transmets volontiers. mais il y a peu de chance....

Bref, pour résumer, je suis tombé sur une vrai S...OPE, qui m'explique que ça va me coûter plus cher si elle vient chez moi, à cause des déplacements (10 minutes en voiture !!!), que compte tenu de son absence du salon elle devait me facturer plus, mais incapable de me dire combien, elle me dit ensuite que ça ne vaut pas la peine, puis me pousse alors à donner un prix en me disant "vous seriez prêts à payer combien, à aller jusqu'où.." et lorsque je lui propose Fr. 200.- (env. 120.- euros), elle me dit que c'est trop peu, qu'elle me trouve gonflé de vouloir "le beurre et l'argent  du beurre" et comme je finis par la remettre à sa place je me fais finalement traîter de "susceptible"...et là j'ai plus prolongé.

Bref, plus on discutait, pus je voyais des dollars dans ses yeux :undecided: :undecided:

Business is business, non ?!?!

Allez, je m'en remettrai, mais j'ai pas aime :angry:



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 516
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk