SANTE ET SOINS > Les escarres |
SANYRENE |
<< < (2/6) > >> |
marc:
--- Citation de: christ701 le 22 février 2008 à 11:08:10 ---Salut Marc, Pour toi si un produit comme la biafine fait très bien l'affaire comme tu l'écris, dis toi bien que chaque personne n'est identique à sa voisine ( voisin ) Donc ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre. Tout ça pour que tu comprennes qu'ont ne sort pas tous du même moule. --- Fin de citation --- Salut Chris, relis soigneusement le lien que j'ai envoyé et ne ruine pas inutilement. Marc |
christ701:
Salut Marc, Pour toi si un produit comme la biafine fait très bien l'affaire comme tu l'écris, dis toi bien que chaque personne n'est identique à sa voisine ( voisin ) Donc ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre. Tout ça pour que tu comprennes qu'ont ne sort pas tous du même moule. |
marc:
--- Citation de: christ701 le 18 novembre 2007 à 17:21:00 ---vous savez ce qu'il en est 10,00 de votre poche par flacon de 20 ml en utilisation normal la durée d'un tel flacon n'exède pas 8 jours. --- Fin de citation --- http://www.ch-hyeres.fr/CLIN_Hyeres/IMG/pdf/D01Utilisation_sanyrene.pdf 200 utilisations. Prescrit pour les niveaux o et 1, il me semble que la Biafine, remboursée à 100%, fait très bien l'affaire. Marc |
christ701:
Merci Steph, Ont attend ton info avec impatience, enfin en ce qui me concerne pour les autres je ne sais pas !!!!! peut-être que beaucoup ne mettent pas en pratique la prévention des escares............ Christian |
steph3006:
j'attends confirmation pour vous communiquer une info qui vous fera plaisir j'espere!!! je ne vous oubli pas!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |