SANTE ET SOINS > Les escarres
SANYRENE
<< < (3/6) > >>
steph3006:
je suis surpris, l'info venait d'un responsable urgo!!
je retourne a ma source et je vous tiens au courant....
calyvant:
 Pour info

D'après  mon pharmacien   les produits de prévention  type Sanyrene et ou  Prescaryl ne seront  pas remboursés
dixit : produit de confort !!!! tu parles produit de confort  moi j en ai besoin afin d'éviter d'avoir des escarres

Pour info

Sanyrene     10 euros  le flacon de 20 ml  ( 1 semaine d'applications maxi)
Prescaryl   - de 10 euros le Flacon de 50 ml ( 3 semaines d'applications)

christ701:

--- Citation de: steph3006 le 09 février 2008 à 09:31:32 ---je reprends, le la bo innoset a un set -tekniset prevention escarre- qui contient des fioles sanyrene et des pansements coussins, le set est lppr, c'est a dire rembourser par la secu,
vous devez pouvoir vous le faire livrer par la pharmaci sans depassement, demander avant!!
la ref si je ne me trompe pas est T9812.
cela permet de faire 30 soins
voili voilo!!!
si un soucil laissez un message...

--- Fin de citation ---

Bonjour à Toutes et à Tous,

Après avoir pris des renseignements auprès de l'O.C.P ( fournisseur de médoc pour les pharmacies )  mon épouse qui travaille en officine à eu une information négative concernant le remboursement du kit  -tekniset prevention escarre-
Peut-être que ce remboursement lppr sera mis en place ces prochains jours, la balle est dans ton camp Steph3006, peut-être as-tu l'explication ou + de précisions concernant ce remboursement.
Merci et @+...............Christian
calyvant:
Bonjour

Moi je me masse  le popotin tous les jours avec PRESCARYL huile de massage pour prévention d'escarres  produit pas trop chère par rapport au sanyrene
Produit  vendu en Pharmacie 
A+
PierrotS3:
Moi aussi, je m'en sers, des que je vois une rougeur  :cry:

C'est clair que ça coute cher, mais c'est vraiment très efficace  :wink:

Super l'info pour le set  :tongue:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique