LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !
toynes76:
:lol: Elle existe tjr la Société Deiva? L'art et la maniere d'entuber les gens! :huh:
ANTONIN.D:
Les batteries utilisées sur le véhicule sont des Sonnenshein (groupe EXIDE) plomb étanche 12v 80 Ah. type : GF12 072 Y 12V
Alors en premier temps, Deiva ma dit quelle n'avais pas défais mémoire mais qu'il fallait les charger à fond,
Puis qu'il fallait les décharger mais pas à fond avant de les recharger.
Alors moi mon problème c'est que j'ai acheté mon modul en 2005, je recharger quand elle été peu décharger puis au bout d'un 1 an, elle tenait bien les 5 premier Km puis se vider très vite après,
J’ai changé les batteries en début d'année 2008, je les vidés a arriver a 10% au compteur et elle tenait bien la charge, puis pendant un mois je les recharger sans les vider et puis j'ai perdu la moitié de l'autonomie, alors maintenant je les revide avant de les recharger.
Alors je ne sais plus quoi faire.
sid:
tout depend du type de batterie, plomb, nickel, nimh...
certainnes ont une "memoire" et demandent une decharge total, d'autres une decharge total abime l'accu :wink:
ANTONIN.D:
Salut a tous,
je reviens sur le sujet du modul'evasion.
Je cherche des infos sur comment recharger les modul'evasion électrique, es que qui faut vider les batteries avant de les recharger ou les recharger sans les vider.
Merci
sid:
merci pour l'adresse kix! :smiley:
sinon c'est vrai que la dureté de la direction est la seul chose qui me retienne :undecided: j'veux essayer avant d'acheter histoire de pas m'planter! :cheesy:
j'vais attendre patiemment que mon concess pgo en rapatri un!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique