LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
la pêche au coup en fauteuil |
<< < (5/6) > >> |
STEPHANE:
--- Citation de: éric le 18 novembre 2007 à 14:53:21 ---amitié et n hesite pa a me contacter pour parler péche!! eric le ch ti mi --- Fin de citation --- ok,pas de soucis ps;j'voulais t'envoyer un mp a partir du site mais on peut pas temps pis :sad: Moi,mon pseudo c'est " tatane " |
éric:
--- Citation de: STEPHANE le 12 novembre 2007 à 09:45:25 --- --- Citation de: éric le 12 novembre 2007 à 09:10:09 ---(je m en rend compte je suis un "habitué d un forum de péche ou les gars "postent " de tous le france) --- Fin de citation --- ah wé!moi aussi! c'est celui là --- Fin de citation --- salut stef ca me fais plaisir que tu sois sur ce forum.... c est tous de potes a moi (toute la france), on péche souvent ensemble (encore hier pour la rencontre lens / lille que du bohneur !!!) je suis incris chez eux (ch pekeu) ,on se marre bien !!!( amitié et n hesite pa a me contacter pour parler péche!! eric le ch ti mi |
STEPHANE:
--- Citation de: éric le 12 novembre 2007 à 09:10:09 ---(je m en rend compte je suis un "habitué d un forum de péche ou les gars "postent " de tous le france) --- Fin de citation --- ah wé!moi aussi! c'est celui là |
éric:
--- Citation de: chris26 le 11 novembre 2007 à 21:00:55 ---Bonsoir J'ai également pratiqué la pêche dans mes jeunes années :lol: :tongue: :rolleyes: :lol: L'idée de mis remettre m'a travarcé l'esprit plus d'une fois ! Voici un lac artificiel qui se trouve à 35 km de chez moi ou je vais de temps pour faire gambader mon fauve :tongue: A droite pour la baignade et à gauche pour la pêche :tongue: --- Fin de citation --- salut chris et bai tu a un endroit merveilleux pour "pratiquer" chez nous dans le bassin minier, la péche au coup est une institution, ca fais partis du "décor" local lol! (je m en rend compte je suis un "habitué d un forum de péche ou les gars "postent " de tous le france) a l origine , c était les mineur de fond qui "pratiquais " ,aprés leur dur semaine de labeur il 'soctroyais quelque heure de péche ,et de jardin ll filais le virus a leur enfant et petit enfants je repense souvent a eux, j étais gamin installé au bord de l eau ,j ecoutais leur conseil , je m amusais lorsqu il contait leur cafougnette (blague ,histoire marrante) une époque ou le mot solidarité et plaisir d étre ensemble voulais encore dire quelque chose les temps change les gens devienent plus individualiste et égoiste c est pour cela que j aime aussi la péche avec tous mes amis ,rien que pour le plaisir de refaire le monde et d étre ensemble , il ya un super coté "social" et convivial qui fait du bien au moral! bon je vous laisse ......devinez ou je vais ?????? je file a la péche lol!! amitié a tous ! eric le ch ti mi |
chris26:
Bonsoir J'ai également pratiqué la pêche dans mes jeunes années :lol: :tongue: :rolleyes: :lol: L'idée de mis remettre m'a travarcé l'esprit plus d'une fois ! Voici un lac artificiel qui se trouve à 35 km de chez moi ou je vais de temps pour faire gambader mon fauve :tongue: A droite pour la baignade et à gauche pour la pêche :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |