LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
la pêche au coup en fauteuil
<< < (4/6) > >>
sylvia:
Ce ne serait pas mal d'avoir ça pour un maximum de régions en France ... toutes les bonnes volontés sont réquisitionnées ...
La pêche au thon ... il est évident que nous ne pêcherons pas d'espèces protégées ... mais de toutes façons, on rejette nos poissons  :lol:
gerardcoudou:
je peux contribuer pour le Midi ...
mais pas pour la pêche aux thons, question de respect des espèces protégées.
sylvia:
Bonjour Eric,

tu ne voudrais pas nous mettre une liste des étangs avec ponton accessible pour personne à mobilité réduite avec par exemple des détails sur le site (si c'est joli, si c'est facile d'accès, s'il y a des commodités etc ...).
Je pense que ça intéresserait pas mal de gens de notre région d'avoir ce type de renseignements et pour ne rien te cacher, moi aussi, ça m'intéresse.

Bises
éric:

--- Citation de: chris26 le 25 février 2009 à 23:50:21 ---Bonsoir

Petit dépoussièrage de ce fil dont le dernier poste date de novembre 2007  :tongue:

Lors d'un passage dans une chaine de magasin bien connu, je suis tombé sur un siège destiné au pêcheur que j'ai trouvé bien sympa est pratique pour nous car on peut régler la hauteur des pieds  :azn:

--- Fin de citation ---

salut chris
ces siége sont bien sympa et "passe partout"
pour les amis qui veulent éviter le transfert je leur conseille les petit pontons alu en vente dans tous les magasins de pêche
tous le matos s adapte dessus (support canne parapluie ects)
j ais juste passé un coup de disque pour couper une cornière pour facilité le passage du fauteuil

dans un autre registre ,je voudrais remercier ,les présidents de péche des 2 société ou j ais une carte de sociétaire (étang de wingles ,vermelle,dans le pas de calais)
après les avoir rencontré ils ont été trés a l écoute ,de plus ils voulait se mettre aux norme sur l accessibilité ,il ont donc installé des pontons et place pour pécheur a mobilité réduite dans chaque étang

bonne peche a tous !
eric le ch' ti
chris26:
Bonsoir

Petit dépoussièrage de ce fil dont le dernier poste date de novembre 2007  :tongue:

Lors d'un passage dans une chaine de magasin bien connu, je suis tombé sur un siège destiné au pêcheur que j'ai trouvé bien sympa est pratique pour nous car on peut régler la hauteur des pieds  :azn:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique