LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
prêt immobilier et handicap
bidouette:
bonjour tetra4 , je peux t'assurer qu'aucune banque n'a le droit de te refuser un prêt . Si c'est ton cas tu doit t'adresser à l'AALD (association d'aide des discréminations et des libertés ) qui a était mise en place en même temps que la loi de février 2005 sur le handicap qui oblige les banques à faire des prêts quelque soit l'état de santé de l'emprunteur . Ils prendront ton dossier en main et feront le nécéssaire pour l'obtention de ton prêt et la banque risque d'avoir de gros ennuis et être pénalisée par une amende . Moi je viens d'en faire un pour m'acheter une voiture et ma banque qui savait que je faisait parti du conseil départemental de l'APF n'a pas osé de me le refuser .N'ayant pas l'adresse de l'AALD tu va sur internet il y est . Bon courage , bidouette
Eiwaz:
Sympa ce site, ils ont l'air de prendre toutes les maladies! :smiley:
vais leur demander une brochure!
tetra4:
Salut,
A ok, bcp plus raisonnable, ça fait donc du 5,13 %.
Merci en tous cas, je vais voir ça.
Thierry
gnafron24:
--- Citation de: tetra4 le 09 novembre 2007 à 19:25:07 ---
Si sur les 13000 € tu as payer 3000 € en plus ça fait 23 % si je ne me trompe pas ?
--- Fin de citation ---
:hein:
Naaaan !!... :sm31:
J'ai emprunté 13000 € sur 10 ans, soit 120 mois.
Je rembourse exactement 113,89 € par mois.
Soit : 113,89 x 120 = 13666,80 €
Donc, sur 13000 € emprunté, le prêt me coûte 666,80 €... sur 10 ans.
Les 3000 €, c'est une prime !... cadeau !... gratos !... le big pourboire quoi... :179:
voilà, voilà...
JP :sm33:
tetra4:
bonjour,
Ben qd tu as un prêt, il est à 3 ou 4 % là je voulais savoir combien ça faisait en plus ?
Si sur les 13000 € tu as payer 3000 € en plus ça fait 23 % si je ne me trompe pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique