LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
prêt immobilier et handicap
tetra4:
Ok, donc faut essayer de négocier les taux avec diverse assurance. En espérant trouver quelqu'un qui veux bien et avec une surcote pas trop importante...
Tony25:
--- Citation de: bidouette le 11 novembre 2007 à 16:18:46 ---Tetra je t'assure qu'ils n'ont pas le droit de te faire payer un surcout d'assurance et que c'est écrit dans les lois , j'ai envoyé une personne à l'halde et elle lui a fait avoir son prêt pour sa maison, moi pour ma voiture je n'en ai pas eu et ai les même clause que pur mes anciens prêts quand je n'étais pas malade. Bidouette
--- Fin de citation ---
Salut tous,
L'assurance fais ce qu'elle veut au niveau tarif!
A toi de trouver la plus compétitive et la moins regardante.
Pour mon crédit, je suis chez GENERALLI, ce n'est pas la moins chère mais les conditions me convienne.
Pour preuve, la compagnie Américaine APRIL surcote les fumeurs.
@+
Tony
Désolé Bidouette mais le monde n'est pas tout rose!!!
PS: on parle uniquement des taux d'assurance de crédit et strictement cela!
bidouette:
Tetra je t'assure qu'ils n'ont pas le droit de te faire payer un surcout d'assurance et que c'est écrit dans les lois , j'ai envoyé une personne à l'halde et elle lui a fait avoir son prêt pour sa maison, moi pour ma voiture je n'en ai pas eu et ai les même clause que pur mes anciens prêts quand je n'étais pas malade. Bidouette
tetra4:
Bonjour bidounette,
Merci pour ton mail. En fait, ce n''est pas la banque qui risque de refuser le prêt mais les assurances qui eux travaillent sur dossier. Il y a eu un reportage récemment sur M6 à capital je crois. S'il ne refuse pas, il te font une surcote énorme...
Pour les autres, je suis allé voir le site de l'ALGI mais c'est pour des travaux qu'il prête mais c'et un achat de maison ???
Au plaisir, Thierry
http://tetra4.free.fr
bidouette:
Excuse moi tétra je viens de retrouver le rapport annuel remis au président de la république et je me suis trompé de nom c'est l'HALDE (haute autoritéde lutte contre les discriminations et pour l'égalité )L'adresse est :11 rue ST Georges, Paris 9 iéme , le président estLouis Shweittzer , il y a aussi 3 délégations régionales , nord-pas d calais , provence-alpes-cote-d'azure, martinique. Tu trouvera les N° de tel sur le net . Bidouette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique