LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage aux îles Canaries
tartagueule:
bon courage ;)
anneso:
oui,
mais le souci c'est que je vais au riad tarzout qui ne s'occupe que des hebergements et des excursions sur place et je comande mes billets d'avions sans passer par un tour operateur du coup il me faut le passeport apparemment :sad:
en plus j'ai poerdu le vieux impossible de remettre la main dessus bref il y a du rangement en perspective pour ce we ...
Anneso
tartagueule:
d'après ce que j'ai lu il faut un passeport pour la tunisie uniquement si on a juste un billet d'avion
si c'est un voyage avec une agence ou tour opérateur la CNI suffit, comme au maroc quoi
tapez tunisie + passeport dans google, plein de réponses ;)
éric:
--- Citation de: anneso le 13 janvier 2010 à 23:01:14 ---mais vient de découvrir qu'il faut un passeport pour la tunisie
--- Fin de citation ---
j ais une amie qui viens de réserver pour la tunisie
plusieurs agence lui on dis qu il ne fallait qu une carte d identité
????
anneso:
j'ai vu des prix intéressant pour un rias au Maroc (ce n'est pas la Tunisie mais pas loin), adresse que j'ai trouvé via le forum (riad tarzout), j'ai offert ça a ju pour noël,mais vient de découvrir qu'il faut un passeport pour la tunisie et non seulement le mien n'est plus valable mais surtout je ne sais pas bien ou il a été rangé lors du dernier déménagement. le logement est peu cher, après bien sur si tu souhaites visiter les environs il y a a chaque fois un coût ...
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique