LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage aux îles Canaries
anneso:
coucou,
bon voyage alors !
euh pour orly je dirai effectivement que très souvent la prise en charge est très moyenne mais bon qd j'ai testé Roissy c'était pas mieux voire pire ... c'est rigolo cette manie de vouloir nous mettre pres du hublot pour des questions de securité il parait enfin surtout pour qu'on evite de gener les personnes valides si il fallait evacuer l'avion en urgence ...
Anneso
GG:
oui en effet j'ai hate d'y etre question température ! ! !
on verra bien pour orly . . . .
merci pour ta réponse ! ! et pour l'info pour pm'air car je ne le savais pas . . . je suis novice ! ! !
gg
tartagueule:
salut gg, t'es un ptit veinard toi, tu vas te taper du 30° pendant qu'on commence à se les geler ici loll ;)
pour orly, ne te torture pas l'esprit, j'espère que mon cas est isolé et peut-être que tout ce passera pour le mieux pour toi, je te le souhaite
pour tes coussins no souci, tu pourras les emmener oui
pense à arriver bien en avance, 2h mini, et à signaler ta présence le plut tôt possible à pm'air afin qu'ils te prennent bien en charge
bonnes vacances ;)
GG:
le départ pour nous à l'hotel Ma Ry Sol : samedi prochain ! ! pas trop rassuré le gars :undecided: ! ! ! premières vacances et premier vol depuis mon accident ! ! !
je suis encore moins rassuré lorsque je lis ton message Tartagueule! en ce qui concerne Orly ! le voyage est ce qui m'inquiéte le plus ! ! j'espère que l'homme qui m'accompagnera jusqu'a ma place dans l'avion sera costaud car ce n'est pas mon amie qui poura me porter!!!!
est ce que je peux monter avec 2 coussins dans l'avion? (un en main pour mon fauteuil dans l'avion et l'autre sur le fauteuil qui me conduit ds l'avion)
sinon j'espere revenir de mon séjour aussi enchanté que toi ! ! !
gg
hc:
pour le passeport,tu peux en faire faire très rapidement en cette période.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique