LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
WC accessibles (ou pas...) : concours de photos
cancoillotte:
Merci, merci... :P pour tous ces compliments! :oops:
Oui je m'en doutais que vous me diriez ça pour la barre escamotable, mais vous savez combien elle coûte ?? :lol:
Non mais je verrai à l'usage. Et je voudrais pas que ça fasse trop ambiance métallique si je mets trop d'équipements.
Papymus, voici l'adresse de mon site :
http://lamaisonneuve.neuf.fr/
Sinon je ne sais pas si je peux te montrer vraiment de plan. On en avait un à la base, et après ce fut au feeling. On a suivit le cahier des charges de tourisme et handicap. Pas de soucis, si tu veux nous demander des tuyaux c'est avec plaisir.
Je vais faire d'autre photos, peut-être ce week-end, quand mon mari aura fixé les barres de maintien dans la douche.
A bientôt et merci encore pour vos conseils.
saliousais:
Excellente idée Sylvia et merci pour ta précision pour ce qui concerne la hauteur du wc.
PapyMus
sylvia:
C'est très beau Cancoillotte, très réussi. Chris a raison, si tu as l'occasion, ce serait bien de mettre une barre escamotable de l'autre côté car tout le monde n'aborde pas les toilettes du même côté (ça dépend du type de transfert etc).
PapyMus, je pense que si tu montres la photo à ton ergothérapeute, il n'aura pas besoin de plan, il verra de suite de quoi il s'agit (précise cependant la hauteur du wc ça c'est important).
En tous cas Cancoillotte, toutes mes félicitations.
saliousais:
Votre ensemble douche à l'italienne, WC et lavabo est superbe. Ah, si je pouvais avoir un plan détaillé de cet ensemble qui m'intéresse au plus haut point car l'ergothérapeute chargé de me faire une étude sur le même suejt doit me contacter incesamment et je souhaiterais lui montrer cet ensemble très reussie.
Tous mes compliments.
P.S : Il manque l'adresse de votre gite... :lol:
PapyMus
chris26:
--- Citation de: cancoillotte le 06 février 2009 à 11:05:57 ---Merci Maptima!
Chris, très drôle, mais ça me donne pas ton avis. :shocked:
Et figurez-vous qu'on a acheté l'écran plat, mais pas envisagé de le placer dans les toilettes...
:smile41:
--- Fin de citation ---
Exact :lol: Cela à l'air pas mal mais si j'étais vous je mettrais une seconde barre escamotable de l'autre coté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique