LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

assurance auto et handicap

<< < (2/4) > >>

Tony25:

--- Citation de: sid le 02 octobre 2007 à 14:08:03 ---question d'un 'tit filou:
j'ai eu mon accident, on ne m'a pas retiré mon permis (le papier rose est tjr dans mon porte-feuille), je ne l'ai pas repassé en CRF et je vous rassure je ne conduit plus! MAIS est-ce que ma copine qui conduit ma voiture a 24 points sur son permis? :grin: (pour les flash hein! si on l'arrete elle aura du mal a se faire passer pour moi!)
en claire mes points peuvent-ils encore servir? :evil:

--- Fin de citation ---

Salut,

Et oui, c'est valable mais ne l'ébruite pas trop quand même...

Bye.
Tony

bidouette:
si tu ne conduis pu et si ta copine est flashée , soit quand tu reçois le PV qui sera à ton nom , tu ne dis rien tu le paie et c'est toi qui perd des points , soit tu mets sur la feuille que c'était ta copine qui conduisait , il y a des cases pour ça et c'est elle qui recevra le PV . Mais n'oublies pas de dire à ton assureur que ta voiture peut être conduite par une autre personne c'est une clause spéciale car en cas d'accident toujours pareil l'assurance ne marchera pas . Si tu ne conduit pu tu as intéret à ne pas dire qui conduit . Bises , bidouette

sid:

--- Citation de: hc le 26 septembre 2007 à 11:59:57 ---
--- Citation de: Eiwaz le 26 septembre 2007 à 11:17:43 ---ok, parfais!! plus qu'a installer le materiel et allo l'assurance! :smiley:
et le faire notifier sur mon permis de conduire....ça sent la paprasse.... :huh:

--- Fin de citation ---
ca sent pas que la paperasse ,tu dois repasser ton permis pour le réhomologuer devant un instructeur, pour pouvoir conduire avec tout nouvel equipement .

--- Fin de citation ---

question d'un 'tit filou:
j'ai eu mon accident, on ne m'a pas retiré mon permis (le papier rose est tjr dans mon porte-feuille), je ne l'ai pas repassé en CRF et je vous rassure je ne conduit plus! MAIS est-ce que ma copine qui conduit ma voiture a 24 points sur son permis? :grin: (pour les flash hein! si on l'arrete elle aura du mal a se faire passer pour moi!)
en claire mes points peuvent-ils encore servir? :evil:

Eiwaz:
 :sm4: :sm4: :sm4: :sm25: :sm25:OH NONNNN!!!!!!!!!  :sm13: :sm13: :sm13:

hc:

--- Citation de: Eiwaz le 26 septembre 2007 à 11:17:43 ---ok, parfais!! plus qu'a installer le materiel et allo l'assurance! :smiley:
et le faire notifier sur mon permis de conduire....ça sent la paprasse.... :huh:

--- Fin de citation ---
ca sent pas que la paperasse ,tu dois repasser ton permis pour le réhomologuer devant un instructeur, pour pouvoir conduire avec tout nouvel equipement .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique