LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vive le camping !!! |
<< < (3/6) > >> |
joao:
Ci-dessous une photo de notre guitoune, le soir pas de probleme je me jette sur le matelas et au matin; les copains ou bien le passant qui passe m'aide a revenir sur le fauteuil. |
fabiola:
MERCI pour l'info et les photos.j'ai trop de problèmes d'escarres pour me lancer dans les transferts matelat fauteuil donc j'avais mis de coté la joie du camping.maintenant pourquoi pas!! |
éric:
--- Citation de: chris26 le 25 février 2009 à 23:42:05 ---Bonsoir Bientôt l'été, les joies du camping :smiley: Pour dormir comme à la maison ou enfin presque Le même lit en situation réel, photo que l'on vient de m'envoyer :azn: --- Fin de citation --- eh eh eh ! on vois que tu fréquente les rayons péche chris lol !! (ces lits sont destiné aux pêcheurs de nuit a la carpe) vous pouvez trouver tous ces lits dans tous les bon magasin de péche (ou dans les grande enseigne comme décathlon) je vous conseille la période des soldes il y a de super affaire avec ce genre de matériel eric le ch 'ti |
kix29:
oui, a la base ils étaient en bois et tres lourds. en alu, c'est leger, facile à monter et peu encombrant. |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: laurent26_llf le 26 février 2009 à 08:28:37 ---Sympa ce lit !! Ou peux t on le trouver ? --- Fin de citation --- Chez décat... --- Citer ---je crains que celui présenté par Chris coûte la peau des :lipsrsealed: --- Fin de citation --- Il y a deux modéles dont un est un peu moins cher mais oui les 100 € sont dépassé :tongue: --- Citer ---un lit pliant type "pico" en alu --- Fin de citation --- Tu veux dire un lit de camp de militaire ??? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |