LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vive le camping !!!
(1/6) > >>
chris26:
Bonjour
Grand dépoussiérage de ce fils de discutions qui commence à dater  :lol:

Je suis toujours un grand adepte du camping, le vrai avec le moins d'étoiles possible  :icon_cool:
J'aimerai partir cet année dans les Vosges ou le jura ! Vous habitez un coin sympa à la campagne sur ces deux départements et vous connaissez un coin intéressant alors je suis preneurs de toutes informations.
Mes impératifs: Un camping familial avec bien entendu des sanitaires accessibles, un terrain carrossable et pas trop pentu  :sm23:  Le MUST, un lac à proximité avec un accès pas trop compliqué  :ripeer:. Demander de l'aide pour me mettre à l'eau ne me dérange pas mais il faut que je puisse approcher au maximum
Merci a celles et ceux qui pourront m'aiguiller  :sm6:

Bel été a tous et toutes

Chris un revenant  :sm23:
gerardcoudou:
Le lac de Paladru .... waow !!
Les cinéphiles apprécieront !
http://fr.wikipedia.org/wiki/On_connaît_la_chanson
éric:

--- Citation de: chris26 le 10 mars 2009 à 19:10:59 ---Bonsoir

Vous étiez sur quelle commune ???

--- Fin de citation ---

novalaise le lac  chris (coté face a lepin le lac)
 on a visité aussi voiron ,le lac de palladru ,grenoble ,aix les bains et plein d endroit!

au fait ..........j avais pris 3 kg la bas  lol!!  (tartiflette et compagnie!)
chris26:
Bonsoir

Vous étiez sur quelle commune ???
éric:

--- Citation de: chris26 le 09 mars 2009 à 23:05:08 ---

Le quotidien était rytmé par la pêche le matin et également le soir enfin pas tout les jours pour moi mais mon père oui 

--- Fin de citation ---

dés le matin a la fraîche je trempais la ligne dans le lac (c est vachement poissonneux!)
après midi ballade en famille  et découverte de cette jolis  région (je vous la recommande)

super souvenir!!
eric le ch' ti
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique