SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

suppositoire

<< < (2/3) > >>

schtaff:

--- Citation de: christophe ---pour ceux qui peuvent, essayez l'électro sur les abdos !
--- Fin de citation ---
justement....petite question a ce sujet  :
quel type d'appareil utilises tu et  avec quelle "amplitude/force" ?

TXH

Schtaff

lillie59:
Salut,

tu peux aussi boire bcp d' hépar, manger des yahourts bio aux pruneaux, des compotes, des fruits, des légumes et prendre du forlax.
Y'a aussi le massage du ventre : ds le sens des aiguilles d'une montre, (tu peux demander à ton kiné).

TDelrieu:
Fti,

As-tu essayé d'utiliser Microlax à la place des suppositoires à la glycérine ?

maptitma:
la bière, c'est efficace aussi. bon ça fait grossir je l'accorde mais c'est bien meilleur que le forlax. enfin pas n'importe quelle bière c'est sur, la kro à part faire gonfler le ventre ça fait pas beucoup d'effet (en même temps j'en bois pas). et puis c'est vrai qu'après il faut trouver des toilettes quand on est pas chez soi. enfin bon c'est une suggestion.
bonne journée

anneso:
effectivement comme toi jao je me pose qquefoisla question de l'interet de l'eductyl  surtout qd l'ampoule rectale est videnj'avoue que parfois je fais direct un TR pour vider l'ampoule rectale en plus c'est plus rapide et je me dis que a force les suppos c'est aggressif a force..
sinon pour les laxatifs moi j'alterne forlax et spagulax car le forlax a tendance a rendre les selles liquide d'ou des risques de fuite, la spagulax lui agit en faisant gonfler les selles mais elle garde leur consistance normal
sinon c'est fruit, legumes l'ete ca va l'hiver c'est un peu galere la compote de rhubarbe marche super bien en plus c'est bon et facile a faire
Anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique