SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

suppositoire

<< < (3/3)

christophe1:
bonjour
pour ceux qui peuvent, essayez l'électro sur les abdos !

joao:

Bonjour.
  Je suis comme vous, souvent gonflé donc pas bien; je mange des fruits au possible, je boit beaucoup; 2 forlax le soir avant de me coucher dans l'espoir que la mecanique interieur se mette en marche pendant la nuit et que au matin il n'y ai pas de problemes à la selle.
Malgré cela ,ca ne marche pas, d'ailleurs j'ai arrete tout ce qui est lubrifiant (eductyl,microlax)  de l'eau et du savon font le meme effet.

nico:
Pour moi,
-2 forlax le matin (traitement de fond)- inconvénient: mes intestins gonflent (effet des laxatifs osmotiques) j'ai l'impression qu'ils vont me faire exploser le ventre, ajouter à cela une colopathie fonctionnelle cause d'importantes douleurs (debridat pour atténuer ces spasmes...), c'est ça, sinon constipation sévère (vive la tetraplégie!)
-eductyl tous les matins (evacuation des selles quasi-journalière, si 2 jours sans y aller: microlax!)
-et puis un massage abdo au coucher (1/2h tranquille, allongé devant la télé)et pis un petit aussi le matin avant le début de la toilette...

anneso:
sinon il y a du microlax mais c'est un lavement c'est un peu plus agressif apres il faut voir pour ajouter eventuellement des laxatifs type forlax ou spagulax pour ameliorer le transit manger bcp de fruits en ce moment c'est la saison (prunes, cerises, melo, peches...)
Perso je suis une constipée chronique depuis que je suis en fauteuil et ca m'arrive de rester plusieurs jours sans aller a la selle meme en metant des eductyl dans ce cas j'adapte mon alimentation, je prends des laxatifs, je me fais des massages abdos et j'essaye de me verticaliser ca aide aussi
voila sinon l'important c'est de ne pas se laisser totalement boucher et d'attendre d'etre obliger de faire un lavement
bon courage, parle de tes problemes a ton med il devrait pouvoir te conseiller 
anne-so

fti:
salut a tous j'ai un probleme avec mes suppositoires. ils marchent plus bien.  c'est des rectopanbiline.  avant j'utilisais des eductyl ca a fait pareil. ca ne marchait plus; je voudrais bien savoir les autres marques qui marchent bien merci c'est urgent  svp

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique