SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
1ERE FOIS APRES PARAPLEGIE |
<< < (6/7) > >> |
PierrotS3:
cool, si il a eu une sonde à demeur y'a peu de temps, moi je mettrais un preservatif, histoire qu'il te refile pas un microbe hospitalier, j'ai vu le blog, moi aussi j'ai eu un carton en moto (route), mais je faisais bcp de cross aussi; bienvenue au club des estropiés de la moto :lol: il verra quand il sera sorti, il pourra faire du quad, du jet-ski, bref quasi tout ce qu'il faisait avant sauf les back-flips... et comme on dit: "Bonne bourre" |
laeti32:
merci pour ta disponibilité et à bientôt, bonne continuation laetitia |
laurent26_llf:
j'ai eu mon accident en 1990 j'avais 17 ans et demi et je suis reste 5 mois en reeduc. j'ai eu mon accident le 8 novembre et je suis rentre en we mi décembre |
laeti32:
PS voici le blog pour nous connaitre un peu mieux www.jeromebourrec.skyblog.com |
laeti32:
en fait mon mari est dans la même situation que toi, lesion d6 d7 sans abdo, il y a longtemps que ça t'ai arrivé ? combien de temps es-tu rester en rééduc et à partir de quand as tu pu rentrer le w-e? je m'excuses de te bombarder de questions mais je n'ai aucune réponses pour le moments alors... je dois voir toute l'équipe médicale le 19 juillet pour faire le point mais d'ici là si tu pouvais m'éclairer un peu même si je sais que tous les cas sont différents ! merci beaucoup |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |