A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Fete de la musique au profit d'ALARME

<< < (4/5) > >>

anneso:
j'aimerais aussi faire un petit power point pour l'apero avec notamment des photos des membres du bureau, des chiffres sur le dernier bilan ede l'asso (actions manifestations) et financement histoire que les gens connaissent un peu mieux l'asso en plus comme je suis en conges maladie jusque mercredi j'ai le tps
y a t-il deja qqch de similaire ou je recommence tout depuis le depart ???

merci d'avance pour l'info moi j'ai vu que le dossier de presse et le cpte rendu de l'AG sur le forum si je ne me trompe pas
Bises
Anne-So

anneso:
rectification ce n'est pas ce dimanche mais le suivant le 27 ou un truc du genre vers 11 12h
anne so

anneso:
coucou je dois passer dimanche prochain a l'apero organisé par M ogez pour recuperer le cheque pour ALARME et remercier tout le monde. Je me demandais si d'autres nordistes (eric, bidouette...) auraient pu se joindre a moi a cette occasion car a chaque fois je suis la seule a representer l'asso dc c'est un peu bizarre d'autant pus que la il y a l'asso france alzheimer egalement et eux ont une delegation regionale et vt surement venir en force...
perso ca ne m'arrange pas trop de me taper 400 km ce week end la mais bon comme ensuite je vais me faire operer a garches (lambeaux de peaux et cie), j'en prends pour 3 mois d'hospi...
je vous tiendrai au courant..
j'ean t'es en vacances ? (j'espere que tt va bien car je remarque que ca fait un petit moment que tu sembles avoir delaissé le forum)
bises a tous
Anne-So
Ps : ils st gentils les gars du nord , il y a l'apero offert si ca peut motiver les troupes...

anneso:
oui maintenant il faut juste que je trouve un week end pour remonter ds le nord avec une bonne infirmiere pour faire le pansement histoire de prendre un apero avec les benevoles et les remercier ...
Au fait jean si tu pouvais envoyer un petit mot au nom de l'asso ou appeler le monsieur qui l'a organisé pour le remercier ce serait sympa et si je povais recuperer qques affiches de l'asso et le cpte rendu de la derniere AG (ca je crois que je peux l'imprimer sur le forum) histoire de le donner aux deux journaux locaux qd j'irai recevoir le cheque
 merci d'avance
Anne-So

chris26:
Bonjour

Super  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique