A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Fete de la musique au profit d'ALARME

(1/5) > >>

sylvia:
Bravo Anneso, on pourra peut-être un jour s'arranger pour que je te rejoigne à Saint-Omer (c'est pas trop, trop loin de chez moi après-tout) mais là, je ne pouvais vraiment pas.

Bon courage pour ton hospitalisation prochaine.

Bisous

éric:
slt annesso
super ce que tu as fait
comme je t ais expliquais je n ais pa pu venir (toute les aprés midi a l hosto) ,mon beau pére viend justement de sortir  aujourd hui
pour la prochaine fois du peux compter sur moi
gros bisous
eric

TDelrieu:
Anne-Sophie,

Bravissimo, du travail de pro !!!  :bravo:

chris26:
Bonjour

Tout bon pour nous  :tongue: :smiley: Bravo Anneso pour ton initiative et ton engagement pour les bléssé médulaires ! Un exemple  à suivre comme celui de christophe 1 qui ne dit pas grand chose mais agit à son échelle  :tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

Bonne journée à tous et toutes et que les initiatives fleurises  :wink:

Chris

anneso:
coucou tout s'est très bien passé, j'ai reçu le chèque (un peu plus de 600 €) et te l'envoie dès demain Jean
Les gens étaient contents de voir un peu plus concrètement qui nous étions et ce que nous faisions grace au powerpoint qu'on a qd meme pu visionner (merci Mickey ( mon bof) et Auré (mon frere) pour l'installation du matériel.
France Alzheimer n'avait eux pas envoyé de représentant de l'asso pas très sympa pour les bénévoles
 J'ai rencontré bcp des gens qui ont aidé en faisant de la musique, ou en etant derrière la buvette, aux entrées....et ai remercié tout le monde en mon nom et au nom de l'asso et on a trinqué !!!
j'ai pris qques photos que je mettrai très prochainement sur le site dès que j'aurai retrouvé le cable pour brancher l'app photo sur l'ordi!!! et M Ogez s'occupe de faire passer un article dans les 2 journaux locaux. Merci encore à lui qui est à l'initiative du projet et à tous les autres bénévoles... Le projet sera reconduit l'an prochain pour deux autres associations d'avance j'espere de tout coeur qu'il sera là encore une réussite
Anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique