LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Journée handi plage
chris26:
--- Citation de: chris26 le 13 juillet 2007 à 11:03:30 ---Il semblerait par rapport aux photos que le mobile home de l'autre camping soit plus pratique :undecided: Je t'appel dans la journée Anneso :wink:
--- Fin de citation ---
http://www.bellevue-en-camargue.com/cadre1.html
Au niveau prix je n'ai pas regardé mais si tu veux loué de nouveau un mobile home je te déconseil l'espiguette :tongue:
chris26:
Bonjour
Merci Emeric pour l'info, je viens de la recevoir également sur ma boite mail :smiley: Je repouse ma journée handiplage à quelques jours donc :tongue: Je vais recontacter les personnes qui étaient partante de manière à se joindre à vous :lol: :wink:
--- Citer ---moi
suis ok pour essayer de replanifier un truc au grau du roi (je vais pas me laisser abattre comme ca) par contre pour ce week end c'est trop chaud vu que je sors juste de l'hosto, il me faudra encore patienter une semaine ou deux au minimum plus si je dois me faire operer...
passer une bonne journée au fait le mobil home adapté au grau du roi il est bien ca vaut le coup ?
bises
Anne-So
--- Fin de citation ---
Content que tu ailles mieux . Pour le mobile home ce n'est pas top vraiment pas hormis que tu peux rentrer à l'intérieur :lol: siège de douche ridicule comme souvent d'ailleur avec poignet mal placer pas de support pour mettre le savon, des bricoles mais pour nous ............ :angry: Il semblerait par rapport aux photos que le mobile home de l'autre camping soit plus pratique :undecided: Je t'appel dans la journée Anneso :wink:
anneso:
merci pour l'info le truc c'est que pour moi c'est encore un peu tot je sors d'une semaine d'hostos et j'ai les nausées d'une femme enceinte a cause des antibios et un gros trou au sacrum par contre fin juillet debut aout ca me dirait si ca m'ameliore...
Y a t-il d'autres sorties prevues pdt les vaxances d'eté ? merci d'avance pour l'info
Anne-So
ledjeg:
Bonjour Chris et Anne so.
Voici peut etre de quoi vous aider a motiver les troupes :
L'association neo 495, la region Langedoc Roussillon et l'association cap horizon propose une activité "voile et plage pour tous" du 16 au 20 Juillet.
Au programme 4 villes etapes, Gruissan, Argeles, Marseillan et Grau du roi, avec baptèmes en neo 495, manif et essai materiel handiplage... de quoi se baigner et naviguer.
Plus d'info sur www.assoneo495.fr
N"hésitez pas a faire passer l'info autour de vous !!
A bientôt
anneso:
moi
suis ok pour essayer de replanifier un truc au grau du roi (je vais pas me laisser abattre comme ca) par contre pour ce week end c'est trop chaud vu que je sors juste de l'hosto, il me faudra encore patienter une semaine ou deux au minimum plus si je dois me faire operer...
passer une bonne journée au fait le mobil home adapté au grau du roi il est bien ca vaut le coup ?
bises
Anne-So
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique