LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Journée handi plage
chris26:
Bonjour
Pour les personnes qui seraient partantes demain re handiplage Grau du Roi :tongue:
Bonne embiance au programme :lol:
Chris
chris26:
Bonsoir
Me voili de retour de quelques jours de vacance :smiley: je n'ai pu faire trampette le 22 à Villeneuve les Maguelones car GLA gla et mer plutôt agité :sad: :angry: Le coin est sympa sauvage mais il faut savoir que la plage se trouve à un petit KM du parking le terrain est plat mais .............. Sur cette echec j'ai décider de me rendre à Palavas l'histoire de voir les aménagements de la plage qui se trouve la en pleine ville :tongue: De retour de mon petit séjour sur Albi je me suis arréter aujourd'hui à Handiplage Grau du Roi Le soleil était au RDV et j'ai donc pu me baigner avec .............. Petit clin d'oeil à Fabienne et Franck qui mon bien aider
3 photos :tongue:
chris26:
--- Citation de: chris26 le 13 août 2007 à 09:52:19 ---Bonjour
Handi plage le retour :lol: Mercredi 22 ou jeudi 23 pour les personnes qui sont partantes petite aprés midi sympa au programme :lol:
--- Fin de citation ---
Se sera donc mercredi 22 mais sur Villeneuve les Maguelones un coin apparement plus sauvage mais tout aussi bien accéssible car sous le label handiplage :tongue:
http://www.handiplage.fr/spip.php?rubrique69
chris26:
Bonjour
Handi plage le retour :lol: Mercredi 22 ou jeudi 23 pour les personnes qui sont partantes petite aprés midi sympa au programme :lol:
Zolive2K:
--- Citer ---Mal barré pour vendredi, ma voiture est en panne
--- Fin de citation ---
Je te prête la mienne si tu veux ;)
J'ai besoin de la BM ce week end, mais je peux mettre la BX à ta disposition si t'as pas d'autres moyens ;)
Amicalement.
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique