LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (42/49) > >>

chris26:
Bonjour

ça s'est de la publicitée  :smiley: :tongue: :lol:

Dans les véhicules des années 50, 60 conduisible il y a la Dauphine avec un embrayage électro magnétique plus communément appelé embrayage FERLEC comme celui de la 4 CV

Chez Citrëon il y avait la 2cv avec un embrayage dit centrifuge !

chris26:
Bonjour

--- Citation de: tartagueule le 14 juillet 2009 à 15:43:06 ---du cidre breton?  :shock:  :vomi: du normand oui!!! :grin: :hips:

--- Fin de citation ---

--- Citer ---:smiley:Mais oui Chris ,y'a des pommiers et du cidre en Bretagne aussi , je ne veux pas me moquer de toi,  la campagne Rennaise n','existe plus vraiment ,  perso je trouve le cidre breton plus brut et piquant que le normand
--- Fin de citation ---

Na , j'avais raison :tongue: :lol:

Pour revenir au sujet  :azn:

--- Citer ---Content trés content car dans quelques jours le moteur de ma 4 CV va de nouveau chanter  :lol:  
--- Fin de citation ---

Un petit film un peu fumant   :tongue: :lol:

:arrow: http://www.dailymotion.com/user/chris26110/video/xa8p3f_mise-en-route-du-moteur-de-ma-4-cv

chris26:
Bonsoir

Ce dimanche  :smiley:

http://www.drome-autopassion.org/pages/Retrospective_Cote_Vinsobres_2009.html

Chris

daphie262:
 :smiley: Mais oui Chris ,y'a des pommiers et du cidre en Bretagne aussi , je ne veux pas me moquer de toi,  la campagne Rennaise n','existe plus vraiment ,  perso je trouve le cidre breton plus brut et piquant que le normand ,,

pour revenir à ton sujet ,,elle super belle ta voiture , aussi belle que celle à côté de chez moi, au musée ,

et brovo pour ta tenacité

Bonne Soirée

:smack:

danielle

chris26:

--- Citation de: tartagueule le 14 juillet 2009 à 15:43:06 ---du cidre breton?  :shock:  :vomi: du normand oui!!! :grin: :hips:

--- Fin de citation ---
Exact mais je pensais qu'en Bretagne on trouvait également des pommiers, dans la campagne Rennoise peut être :tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique