LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique
chris26:
Bonjour
ça s'est de la publicitée :smiley: :tongue: :lol:
Dans les véhicules des années 50, 60 conduisible il y a la Dauphine avec un embrayage électro magnétique plus communément appelé embrayage FERLEC comme celui de la 4 CV
Chez Citrëon il y avait la 2cv avec un embrayage dit centrifuge !
chris26:
Bonjour
--- Citation de: tartagueule le 14 juillet 2009 à 15:43:06 ---du cidre breton? :shock: :vomi: du normand oui!!! :grin: :hips:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---:smiley:Mais oui Chris ,y'a des pommiers et du cidre en Bretagne aussi , je ne veux pas me moquer de toi, la campagne Rennaise n','existe plus vraiment , perso je trouve le cidre breton plus brut et piquant que le normand
--- Fin de citation ---
Na , j'avais raison :tongue: :lol:
Pour revenir au sujet :azn:
--- Citer ---Content trés content car dans quelques jours le moteur de ma 4 CV va de nouveau chanter :lol:
--- Fin de citation ---
Un petit film un peu fumant :tongue: :lol:
:arrow: http://www.dailymotion.com/user/chris26110/video/xa8p3f_mise-en-route-du-moteur-de-ma-4-cv
chris26:
Bonsoir
Ce dimanche :smiley:
http://www.drome-autopassion.org/pages/Retrospective_Cote_Vinsobres_2009.html
Chris
daphie262:
:smiley: Mais oui Chris ,y'a des pommiers et du cidre en Bretagne aussi , je ne veux pas me moquer de toi, la campagne Rennaise n','existe plus vraiment , perso je trouve le cidre breton plus brut et piquant que le normand ,,
pour revenir à ton sujet ,,elle super belle ta voiture , aussi belle que celle à côté de chez moi, au musée ,
et brovo pour ta tenacité
Bonne Soirée
:smack:
danielle
chris26:
--- Citation de: tartagueule le 14 juillet 2009 à 15:43:06 ---du cidre breton? :shock: :vomi: du normand oui!!! :grin: :hips:
--- Fin de citation ---
Exact mais je pensais qu'en Bretagne on trouvait également des pommiers, dans la campagne Rennoise peut être :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique