LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (30/49) > >>

chris26:
Salut gyzmo

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 janvier 2012 à 02:27:31 ---Chris,

Si mon derière le permet ce serai une bonne occasion pour ce rencontrer. En +je suis fada de tout ce qui a un piston, alors  :wobble: J'en discute avec ma femme, et je t'informe  :wink:

--- Fin de citation ---

Avec plaisir  :smiley:  Si vous voulez venir deux jours prévenez moi des que possible que je puisse organiser votre hébergement, l'infirmière et le reste  :wink:

Pour le programme son prévu 33 cabriolets et 38 coupés pour l'expo, viendront s'y rajouter les véhicules des visiteurs sur le parking extèrieur ! Une bourse d'échange bien sur avec une partie en interieur !

Le prix d'entrée valable pour les deux jours et de 5 € il est gratuit pour la personne qui viendra en ancienne. Ce ticket d'entrée donnera droit au tirage de la tombola dont le lot est une voiture, une vrai de vrai pas une majorette mais ATTENTION il faudra être présent au tirage qui se fera le dimanche vers les 17h, s'est d'ailleurs marqué sur l'affiche !!!

Chris

lapuce:
 Un lien pour mieux connaître www.rotativementvotre.org si vous désiré mes coordonnées ecrire en MP

sid:
J'ai eu une RX8 en 2006 que j'ai gardé 2 ans, et que je regrette un peu ^^
les envolés a 9000tr/min, le son, les retours de flammes...  :cheesy:
assez accessible en plus et spatieuse.

Le wankel est minuscule, calé entre les pieds du conducteur et du passagé en revanche attention a la noyade au demarrage ;)

Gyzmo34:
En gros la M35 c'est une ami8 VTS à suspension hydropneumatique  :wink:   

lapuce:
La M 35 est un proto coupé ami 8 la voiture du fond c'est une mazda rx 7 Longue vie au anciennes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique