LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique
Gyzmo34:
Aucun commentaires ? Bon on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Même si ce salon ne brille pas de par sa popularité, la diversité des modèles présenter en font tout sont charme. Durant cette visite j'ai revue une lna, une fiat ritmo, une simca talbo et une 205 roland garros, ces véhicules aujourd'hui vintage on eu une grande popularité durant mes année "valide" et j'ai grandement apprécié le voyage. JE VOUS RASSURE, IL N'Y AVAIT PAS QUE CE GENRE DE VOITURE !! Pour faire court c'est un mignon salon avec des mignonne bagnole, j'incite quiconque à venir découvrir les joyaux présenter et si vous recherchez des pièces d'occasion, il y a même un marcher :wink:
Gyzmo34:
J'ai rencontré un type très sympas durant ce 7ème salon du rétro, mais je vous laisse découvrir qui et regardant les joyaux qui s'y trouver.
Marc
Ps : J'ai du compresser le pps en rar car powerpoint (en version 2010) ne fait pas partie des fichier autorisés. C'est ma première expérience avec ce logiciel alors soyez indulgent :wink: (merci).
chris26:
C'est ce week end :smiley:
--- Citation de: chris26 le 17 janvier 2012 à 13:39:50 ---Week end du 25 et 26 février 2012
Chris
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
Ok super :smiley: Pour la route je pense que Montpellier, A9 et A7 avec une sortie à Bollène sera un peu plus rapide mais bon je ne connais pas la D999 qui passe par St Hypolite du fort, Quissac ETC
En passant par Montpellier tu pourrais prendre au passage Jo et Jean notre vice président :tongue: :lol:
A Bollène il te faudra prendre Suze la Rousse, Tulette à la sortie de Tulette à gauche sur Visan et Valréas. Lorsque tu auras passé le panneau d'entrée d'agglomération de Valréas au premier rond point tu prendras à droite (pour repère à ce rond point tu as intermarché et bricomarché) tu files 1 km 300 environ en gardant cette route et au prochain STOP que tu vas rencontré à droite sur le rond point de Leclerc Mac do. La salle communale se trouve à gauche lorsque tu fais face au Leclerc ! De toute manière il y aura un fléchage fluo jaune ou rouge à proximité !
Chris
Gyzmo34:
--- Citation de: chris26 le 10 février 2012 à 22:12:23 ---Salut gyzmo
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 janvier 2012 à 02:27:31 ---Chris,
Si mon derière le permet ce serai une bonne occasion pour ce rencontrer. En +je suis fada de tout ce qui a un piston, alors :wobble: J'en discute avec ma femme, et je t'informe :wink:
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :smiley: Si vous voulez venir deux jours prévenez moi des que possible que je puisse organiser votre hébergement, l'infirmière et le reste :wink:
Pour le programme son prévu 33 cabriolets et 38 coupés pour l'expo, viendront s'y rajouter les véhicules des visiteurs sur le parking extèrieur ! Une bourse d'échange bien sur avec une partie en interieur !
Le prix d'entrée valable pour les deux jours et de 5 € il est gratuit pour la personne qui viendra en ancienne. Ce ticket d'entrée donnera droit au tirage de la tombola dont le lot est une voiture, une vrai de vrai pas une majorette mais ATTENTION il faudra être présent au tirage qui se fera le dimanche vers les 17h, s'est d'ailleurs marqué sur l'affiche !!
--- Fin de citation ---
Salut Chris,
Le 24 mon bout de choux soufflera 8 bougie et le 25 nous avons prévu une fête, mais le 26 on pourra être là !! Ca fait 2h 30 de route pour quelques heures mais on en a discuter et c'est Ok. Sachant que je réside à St Bauzille de putois (34190) tu me conseil quel route "Nimes et A7" ou "Montpelier A9, puis A7" 2h 30 c'est optimiste, réalisable, ou improbable ? Merci pour ta réponse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique