TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
InVivo Therapeutics - Hydrogel / cellules souches neurales humaines |
<< < (14/19) > >> |
dardaran:
--- Citation de: Elisabeth le 27 juin 2011 à 16:33:33 ---Une question concernant cet essai clinique: Quels sont pour vous les avantages/inconvénients du polymère biodégradable utilisé dans cet essai afin de servir de tuteur de croissance à la repousse des fibres nerveuses, comparé au polymère non biodégradable prévu dans le projet Neurogel? Merci d'avance! --- Fin de citation --- De qu'est ce que quoi moi pas compris question. Tu nous demandes de donner notre appréciation sur deux bio matériaux en phase expérimentale? Moi perso, je préfère la glace au chocolat. G. |
Elisabeth:
Une question concernant cet essai clinique: Quels sont pour vous les avantages/inconvénients du polymère biodégradable utilisé dans cet essai afin de servir de tuteur de croissance à la repousse des fibres nerveuses, comparé au polymère non biodégradable prévu dans le projet Neurogel? Merci d'avance! |
charlieboy:
J'approuve ta façcon de penser Farid. Charles |
farid:
donc il faut surtout attendre les resultats des deux 1ers:chine et bresil. celui de chine est , parait il, au 3eme phase ;celui du bresil est dependant du retablissement du patient ,policier ,et qui serait en reeducation intensive.(au fait ,ou en est il actuellement?). moi,je prends le 1er qui s'acheve positivement,je ne me vois attendre les resultats des essais qui s'annoncent meme s'ils sont mieux elabores. MARRE D'.ATTENDRE !!! |
TDelrieu:
Antho, En principe, les projets (pour les lésions chroniques) qui vont aboutir en premier sont ceux qui ont commencé leurs essais cliniques le plus tôt. A ce jour, ce sont les thérapies : 1) UCBMC + Lithium (ChinaSCINetwork) 2) cellules mésenchymateuses + hormones & vit (Hôpital São Rafael) Et plusieurs autres vont commencer sur des patients cette année 2011 : 3) Cellules souches neurales (StemCells) 4) cellules souches stromales (Hospital Puerta de Hierro) 5) implants issus des nerfs périphériques (Pr Mark Dallamore) :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/essais-precliniques-et-cliniques/recapitulatif-des-essais-cliniques-sur-les-lesions-aigues-et-chroniques/ Mais je ne saurais te dire, à l'avance, lequel sera le plus efficace en terme de récupération fonctionnelle... :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |