A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier

<< < (4/17) > >>

marienoelle26:
Merci Olivier
Rapport trés interressant et bon outil de travail

Zolive2K:
Voila le compte rendu.

Amicalement.

Zolive2K

fti:
salut le conte rendu il arrive quand ?

merci

guerdener

vinvin2121:

--- Citation de: Jean le 08 décembre 2007 à 11:12:01 ---
De plus, je trouve anormal et à la limite injuste l'accaparation médiatique pour la myopathie, et qu'on fasse si peu de cas de la para-tétraplégie. On met toujours en avant des enfants ou des ados pour faire pleurer dans les chaumières, mais il y aussi beaucoup d'enfants et d'ados paratétras.

C'est mon avis mais à chacun le sien. Et je ne prétends pas être représentatif de l'avis général des paratétras.

--- Fin de citation ---

La je suis d'accord mais la télé,les médias sont très fort pour sa et ils font sa pour toucher les gens valides qui ne comprennent pas le handicap (à moins d'avoir dans sa famille une personne handicapé et encore :rolleyes:),mais je rejoint Eric ne pas se bloquer contre  intel ou intel chacun essaye de faire pour le handicap telle qu'il soit.

Bravo par exemple au miss de poser pour un calendar qui est reversé pour "ela" qui par ayeur à la chance d'avoir des parrains très médiatiques (Zidane,Pagny,etc...).

D'ailleur je m'égare mais il y avais eux des femmes qui posais en fauteuil (posté par schtaaf en Avril je crois) à Alarme de trouver des femmes parmi c membres et faire un calendrier pour l'asso je veux bien faire le photographe  :grin: :lol:.

Amicalement
Sylvain :wink:

Jean:
Le compte-rendu a été tapé, (c'est un gros pavé) il est soumis en ce moment à la correction.

Il sera disponible début janvier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique