LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Blagues et humour d'Handicapé(e)s...

<< < (142/154) > >>

Philippe 13:

--- Citation de: sylvia le 03 octobre 2005 à 21:33:13 ---bon, alors, même si je les vois pas ces s en rouge (à cause probablement de mon choix d'affichage), j'ai pas de problème à ce qu'on me contacte via skype. Mon pseudo sur skype est "tativia". C'est pas ce que j'appelle un "netmeeting" ... simplement un moyen de se contacter gratos via internet.

I have found ... with the collaboration of our webmaster ... Als U wilt, u kunt mij opbellen via skype ... Désolée, pour les Allemands, je parle pas Allemand ... mais attention, mon Néerlandais me permet de comprendre une bonne partie de ce qu'ils disent ...  :lol:

Bises

--- Fin de citation ---

Ca y est,on finit par s'en sortir;je suis d'un naturel curieux malgrès mon grand age(+ de 20.000 jours)
Anglais,Francais,Allemand.......et notre Wallonalors -Quekc'est ksa pour une sakwet-(orthographe non-garantie!)
   Merci le webm.                              Philippe

sylvia:
bon, alors, même si je les vois pas ces s en rouge (à cause probablement de mon choix d'affichage), j'ai pas de problème à ce qu'on me contacte via skype. Mon pseudo sur skype est "tativia". C'est pas ce que j'appelle un "netmeeting" ... simplement un moyen de se contacter gratos via internet.

I have found ... with the collaboration of our webmaster ... Als U wilt, u kunt mij opbellen via skype ... Désolée, pour les Allemands, je parle pas Allemand ... mais attention, mon Néerlandais me permet de comprendre une bonne partie de ce qu'ils disent ...  :lol:

Bises

maxmax:
je réponds en public........ le "S" rouge et blanc que l'on peux voir en fonction du theme d'affichage permet de te contacter par skype, a priori tu as remplis la case skype_name dans ton profil sylvia.

sylvia:
Alors, Philippe, je sais pas ... parce que moi, je les vois pas ces 2 "ronds rouges" avec un S blanc ... moi, j'ai juste le pion pour mon adresse mail (qui n'est d'ailleurs que mon adresse mail pour msn ...), et puis j'ai le sigle qui dit qu'on peut me joindre par MP ... je vais demander ça à notre webmaster préféré ... tu me fais peur avec "netmeeting" ... j'ai en tous cas pas décidé de donner des rendez-vous via le forum :lol:
I don't know what is it, but  I shall search ... and find !
Ik zal U op de hoogte brengen  ...

Voilà un post polyglote ...  :D

Philippe 13:

--- Citation de: sylvia le 03 octobre 2005 à 12:47:27 ---Coucou Phil,

je vais bien merci ... toi aussi, après ce triste séjour en Belgique ... t'as pas eu de bol avec le temps ... misère, c'est ça la Belgique ... :( heureusement, qu'on est des bons vivants ...ceci compense cela ...  :lol:
De quoi, tu me parles là ... ces 2 petits S sous mon profil ...??? Où t'as vu ça ? ... C't une blague ?

--- Fin de citation ---
Sur tes post,en dessous de l'avatar,la sorciére,il y a le pion(adress mel) et
en dessous 2 'ronds'rouges avec un S blanc.Si je clique dessus,j'ai -netmeeting-What is dat,i am curious.
A plus    Philipe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique