LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
daphie262:
Pas mal Maxmax ,,, moi ,j'vais pas dire qui j'suis!! :)
Hiérarchie :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s'en échappe.
"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"
Et pouf, l'employée de bureau disparaît.
Le représentant s'avance à son tour
"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est à toi "
Dit le génie en regardant le directeur du personnel.
"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..."
conseil:
Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
maxmax:
avant j'en doutais, maintenant j'en suis sur, les flics sont bel et ben handicapés
(merci a jean pour la photo)
sylvia:
Exact, Schtaff ... on peut essayer de s'en sortir en Néerlandais-Allemand ou l'inverse ... Des cours ? .... Mais c'est quand tu veux ... Je viens dans ton monastère pour te les donner ? Compte quand même que le Néerlandais est assez complexe au niveau grammatical ...ça prendra donc un peu de temps .... :lol:
schtaff:
--- Citer ---I have found ... with the collaboration of our webmaster ... Als U wilt, u kunt mij opbellen via skype ... Désolée, pour les Allemands, je parle pas Allemand ... mais attention, mon Néerlandais me permet de comprendre une bonne partie de ce qu'ils disent ...
--- Fin de citation ---
pareil...mon Allemand me permet de comprendre ton Néerlandais :D
Pas bcp de différence entre un "U kunt mij opbellen via Skype" et un "Du kannst mich via Skype anrufen" ou bien ? :reflechis:
C'est vraiment barbare comme language, et je dois dire que j'ai tout de même une préférence pour le Néerlandais mais je suis incapable de comprendre plus de 2 phrases.Je compte sur toi et Mystik pour me donner des cours ;)
Amicalement ;)
Schtaff
sylvia:
t'as raison Philippe, on a oublié notre Wallon ... le problème, c'est que sans doute le tien, n'est pas le mien (le mien, c'est du Picard) ... mais heureusement, j'ai une maman de Namur alors ....
chez moi, à Mouscron, on aurait dit "ko 'che sa por une sachwo" (comme toi, orthographe non garantie) ... enfin, n'épilongons pas plus longtemps ... disons "t'che berwett !!!"
Ta curiosité a permis d'en savoir plus sur mon profil et son affichage ... Quant à ton grand âge, c'est presque kikif pour moi ... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique