LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
l'autonomie chez le paraplégique ? |
(1/3) > >> |
sylvia:
attention Izou de ne pas poster ton post plusieurs fois ... tu choisis une rubrique mais tu ne postes qu'une seule fois, sinon, on ne s'en sort plus. Si tu as un doute quant à la rubrique, tu peux toujours interroger les administrateurs et les modérateurs, on est là pour ça. A ton service |
izou:
Bonjour, j'aurais une petite question à poser et je ne sais pas vraiment ou m'adresser, j'aimerais donner de mon temps à des personnes tétra ou para qui aurais besoin pendant mon temps libre ^^ Es que quelqu'un pourrais m'aider ??? Bonne journée à tous !!! Isaline |
Lavandula2:
--- Citation de: cerebraxy le 19 juin 2007 à 21:58:28 --- je suis maintenant devant un dilemme --- Fin de citation --- Bonjour, Et lui :smiley:, qu'est ce qu'il en pense ?? Cordialement, Lavandula |
Tony25:
:662: Itou. Rien à rajouter, tout à été dit. Bon courage. A+ Tony |
vinvin2121:
--- Citation de: bagjer le 19 juin 2007 à 23:24:31 ---Hello cerebraxy Suis pas sûr d'être "éclairé" parfois plutôt "allumé" :smiley: mais je vais te donner mon avis, puisque tu en demandes. Selon moi, l'autonomie des paras-tetra(la max. possible au vue de ses possibilités) est tout simplement PRIMORDIALE !!! pour ma part cela a été ma priorité durant les 13 mois qui ont suivis mon accident. Tout ce que tu décris (selles, transferts...) va lui permettre de s'ouvrir au monde, de prendre en charge sa vie...avec le risque de le voir sortir du cocon familial et de voler de ses propres ailes, comme tout ado ou jeune adulte de ce monde :azn: --- Fin de citation --- +1 pas mieux courage |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |