LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontres en Bretagne ?
anneso:
coucou ,
et bien moi aussi ca pourrait m'interesser eventuellement si mon etat de sante le permet
j'en profiterai pour visiter la region que je ne connais pas du tout si j'arrive a poser qques jours de conges , en septembre il y a parfois encore des belles journées...
C'est une tres bonne initiative je ne comprends pas pourquoi ds ton premier post tu avais l'air de t'excuser de faire cette proposition ...
bises
anne-So
chris26:
Bonsoir
Septembre peut être intéressant pour moi Je discuterais de ce projet samedi prochain avec les personnes présente Il y aura certainement des personnes qui seront partante :tongue: Je pense notement à Didier et Sophie sa copine :smiley:
Allez Danielle à toi de jouer :lol:
daphie262:
Super déjà pour ces réponses ,,
pour cette année ,, je pense qu'il n'est possible que Septembre (à voir) ,, le temps ne permettant pas de faire n'importe quoi ,,
Merci Chris , Francine , Joao , Sylvia (on va voir au mieux),,
bien entendu ,ceux qui souhaite contacter par MP , pour plus d'infos ,, je dirais ici tout ce qui est utile pour la bonne mise en place mais respecterai le souhait et les interrogations de chacun ,,
à suivre ,,,
danielle
et Nico ,,super aussi ,,
nico:
Tout pareil pour moi, c'est jouable :wink:
sylvia:
Je ne suis certes pas contre l'idée, l'ennui c'est que mon planning vacances est déjà plein pour cette année ... alors bien entendu tout dépend de la date ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique