LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontres en Bretagne ?

<< < (4/6) > >>

daphie262:
Bonsoir Christophe ,

j'ai donné ce nombre de personnes car il correspond au nbre de réponses ici ,,environ , et je connais un gite qui accueille pour ce montant ,, je le donnais comme un exemple ,pour dire à quoi s'attendre ,, sachant que tout doit être règlé à la signature du contrat avec une avance dés la première réservation, moi je veux bien avancer ,, ensuite comment s'y prend -on ? 

je trouvais le gite plus facile que l'hôtel ou chambres d'hôtes (prix élevé ,à mon avis,,)car moins de transferts ou de déplacements les uns par rapport aux autres , mais c'est aussi à chacun de dire ce qu'il souhaite ,, chambre seul ( en famille) , ou collectif ,, ??

Je vais attendre la fin du mois ,, je souhaite que ton souci se règle au mieux de toute façon ,, cela me semble plus important ,,

bonne soirée

danielle

chris26:
Salut Danielle

Je suis toujours ok  :smiley: Seul hic à ce jours je dois consulter à la fin du mois à Lyon pour des soucis urinaire. Je vais certainement avoir une intervention qui va être planifier ???????

Tu mises sur une dizaine de personnes car des soucis par rapport à l'hébergement ou ?????

Voili voilou

A plus

Chris

daphie262:
Suite à vos réponses pour Septembre ,, je ne sais pas si je dois poursuivre ,, il reste des réservations possibles en 2ème semaine ,, Combien de personnes ?

Chris , 1?
Francine1?
Jean (Joao) 2?
Nico 2?
Anna So 2?

Une location gite pour une semaine 550 € /10personnes  à savoir des valides qui dorment à l'étage ,

:smiley: On poursuit ??

danielle

sylvia:
Septembre de cette année ? ... impossible pour nous, mon mari ne pourra pas prendre des jours de congé (nous sommes déjà partis en mai et nous partons encore en juillet et quelques jours en août) ... Moi, il me faut savoir ce genre de choses au moins 6 mois d'avance voire plus ... désolée, alors, ce sera pour une autre fois ...

chris26:
Il va falloir prévoir un chateau  :lol: On devrait arriver à rassembler une quinzaine de personnes  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique