LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontres en Bretagne ?

<< < (3/6) > >>

anneso:
moi tout depend de la date egalement car je suis en attente pour avoir un lambeau de peaux a garches, ils peuvent m'appeler demain, dans une semaine, dans un mois voire ds deux ...et apres j'en prends pour 2 a 3 mois d'hosto ...
pratique pour planifier des vacances encore une fois ce ne sera pas pour cet eté les vacances de reves outre ce petit detail je suis dispo sauf le week end du 4 aout ...
bises

chris26:

--- Citation de: joao le 19 juin 2007 à 10:43:49 ---
  Bonjour.
  Moi "zausi" je suis partant, maintenant tout dépend de la date....

--- Fin de citation ---

Alors Jean la décision est prise  :tongue: :tongue: Perso je monte au moins 5 jours  :tongue:

daphie262:
Bonsoir,

Si vous souhaitez laisser votre numéro de tel par MP ,,
Francine ,je n'ai plus ton numéro ,, ce serait plus facile de communiquer?
je veux bien donner le mien également par MP ,

Sinon , ma fille ayant quelques problèmes de santé ,, me soucie ,, je suis par moments absente ,, je souhaite que tout sera en place à cette période (examens et traitements ) , je reste confiante pour tout ,, cette rencontre ,, Anne So , confiance toi aussi  :smiley: ,,

à bientôt

danielle

bidouette:
Bonjour Dphie , moi je suis toujours ok et ferai ce qu'il faut pour en donner la suite . Dis nous ce qu'il faut faire pour t'aider , bises , bidouette

anneso:
pareil suis toujours ok mais en attente d'une eventuele operation  (je croise les doigts pour y echapper).Bon courage chris pour tes pb urinaires moi j'ai galéré longtemps avec des pb d fuites et j'avoue que la depuis ma derniere injection de toxine je revis plus de fuite s lus de protections pourvu que ca dure
bon courage a toi decidemment c'est le temps des merdes pour tout le monde a ce que je lis
prenez bien soin de vous (pour une fois c'est moi qui le dit ca me saoule qd les gens me disent ca meme si c'est gentil on fait ce qu'on peut on le fait pas expres d'accumuler les pb)

Bises
anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique