A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international
VIDEO STEPNOW, AVEC VOS PHOTOS!
stardupoker:
salut,
c' est une sacrée video,
elle m a fait mal au coeur meme si sa fait presque 4 ans que je suis en fauteuil
je me rend compte de ce que je suis devenu et je n oserai pas la faire voir a mes
parents ca les choquerai et leur rappelerai de mauvais souvenir...
TDelrieu:
Chère Corinne,
Je dois dire que de voir la vidéo de ces hommes et femmes (dont toi) debout et puis assis dans un fauteuil roulant, c'est poignant, et ça donne encore plus envie de se battre pour en finir avec la fatalité de rester paralysé à vie après avoir subi une blessure médullaire !!! :twisted:
Amitiés,
Thierry
Corinne Jeanmaire:
Bonjour,
Voir ici la video qui vient d'etre creee par Matt, un membre de Stepnow. Le but est clair: sensibiliser !
http://youtube.com/watch?v=N35uUIIVYkQ
Certains membres de Alarme avaient egalement envoye leur photo et se retrouveront peut etre dans la video. Sinon, il y aura d'autres videos a venir ! de toute facon un grand merci a tous ceux qui ont participe.
Je pense que cela peut etre un bon outil de sensibilisation et on peut l'utiliser pour certaines manifestations destinees a promouvoir la recherche contre la paralysie dans le futur (egalement par Alarme donc)
Dites moi ce que vous en pensez !
Pour soutenir Stepnow.org (soutien moral gratuit et sans engagement), donnez simplement vos noms et email address sur : www.stepnow.org (selectionner Step Membership dans le menu). Merci !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique