A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international

VIDEO STEPNOW, AVEC VOS PHOTOS!

(1/3) > >>

carbar:
Voici un deuxième video de Stepnow - pour la recherche:

addidia:
j'ai regardé la video sa resombler a un truc sur les stars genre avant apres comment elles sont devenues plus belle grace a la chururgie esthetique sauf que cette fois c'est l'inverse  :cry:

Mystik-B-Boy...:
Euh... Bah, Avant, Après..
Moi j'voi pas de différences... La tête, le Coeur, Tout est En Place, Faut juste que les autres S'adapte à Nous dans la rue..,
Bah Oui Sont Lents ses Bipèdes, Rhoo faut toujours les attendres... :lol:

En tout Cas Sur Mon Blog, entre la partie avant et après "bobo", les gens ne voyents pas La Différence :-)

éric:
hello
je suis un peu partagé:
d un coté le fait de parler du handicap ,peu importe le moyen( vidéo,reportage,action,internet ectc)  ,et la meilleur des choses pour faire avancer le smilblick , arréter d etre a part ,"guétoriser"
mais faire des montages a vous faire tirer les larmes non !!
tous ceci nous entraine dans des conversation avec des inconnus..le pauvre malheureux  si jeune il n a pa de chance ,
un si bon garcon il ne mérite pas ca et pa ta ti et pata
il est courageux ,et sa femme qu elle courage,moi j acepterais pa une vie comme ca ,tous cela c est du vécu.....et bien merde:
non je ne suis pa un sur homme
ma vie ne regarde que moi
on est tous different ,et la difference c est ce qui fait la beauté du monde!
et comme tous mes compagnons d infortune je me bas et   m'adapte!
j adorre la nature, le sport, j ais plein d activité lié a ces 2 passions
je suis le seul en fauteuil parmis les valides quand je pratique
je peux vous dire quand il me regarde ....c est eric  le méme qu avand!!
merci de m avoir lus!
eric le ch ti mi du 62

Tony25:
Salut tous,

L'inconvénient de faire larmoyer les gens c'est de conforter l'idée que la personne handicapée ne vie plus, pas seul, dépend de la société, et surtout ne travaille pas.
Il est nécessaire de récupérer de l'argent mais il faut mesurer les conséquences d'une telle démarche vis-à-vis du public et de l'image que cela reflèteras.
Voila à peu près mon opinion sur ce genre de démarche.

A+.
Tony

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique