Auteur Sujet: Et pouquoi pas  (Lu 8052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bettle juce

  • Invité
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #13 le: 29 mai 2007 à 17:12:39 »
tout le monde

every body!!!

I think this forum is a good idea but any people critics ME and when i want take the same thing it's

apocalips but there is a problem i dont want blésser no body

listen to me there is no ponctuation and intonation et voilà pourquoi vous ne me comprennez pas

mais j'ai jamais voulus blesser personne voilà :sm35:

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #12 le: 29 mai 2007 à 09:21:56 »
Citation de: fabalin
parce que pour vous, pousser une fille paraplégique à s'incrire à un concours de beauté dans les 3 jours, nous saturer de pseudo bonne nouvelles pous nos maris paraplégique et sauter sur la première remarque venue n'allant pas dans votre sens en pronant le respect, ca rentre dans le cadre d'un échange ?
Je ne me fais pas l'avocat du diable mais le concours de beaute etait un lien que j'avais poste a titre informatif et libre a Caro ou toute autre jeune femme para/tetra de s'y inscrire...
Deplus je ne pense pas qu'il y a saturation d'informations car la plupart d'entre elles ne sont que des traductions de Thierry, Arnaud et quelques autres membres et ces informations sont disponibles en masse sur le forum CareCure.
Le forum n'aide pas en priorite la Recherche en elle meme mais surtout les membres entre eux....
Et si tant bien meme tu as raison et que nous flattions notre ego avant tout autre chose alors sache que je trouve ca bien car au moins ca prouve que nous sommes normaux et que nous agissons comme tout le monde !!!

CU

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

bidouette

  • Invité
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #11 le: 29 mai 2007 à 08:36:28 »
Telderieu , je te remercie de ton intervention . Il est vrai que quand je lis des messages comme ceux de bettle juce  je me demande ou je suis et ou est le partage de discussion . Je n'ai pu l'impression de faire parti de ce monde que je ne comprend pas  . Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont toute leur raison et que j'admire . bidouette

Hors ligne fabalin

  • Messages: 3
    • Voir le profil
Et pouquoi pas
« Réponse #10 le: 29 mai 2007 à 01:16:20 »
Citer
Mais ca va pas non ? Il n'est pas question que de tels propos soient tenus sur ce forum !!!!Ce forum est un lieu de partage d'infos entre blessés médullaires, et pour beaucoup il est porteur d'espoir sur les avancées des recherches qui nous permettront à terme de retrouver nos fonctions perdues

parce que pour vous, pousser une fille paraplégique à s'incrire à un concours de beauté dans les 3 jours, nous saturer de pseudo bonne nouvelles pous nos maris paraplégique et sauter sur la première remarque venue n'allant pas dans votre sens en pronant le respect, ca rentre dans le cadre d'un échange ? laissez moi vous dire que vous avez une notion très personnelle et unilatérale de la communication ...je ne me suis pas présentée, c'est vrai, mais j'avoue que l'ambiance qui règne ici ne me pousse pas à le faire. je crois d'ailleurs que moi aussi comme bettle juce, je vais aller voir ailleurs et ne plus remettre mon clavier ici, parce que je vous trouve vraiment puant d'orgueil, de machisme primaire et de suffisance ...vous pouvez me dire au revoir, je n'en ai cure, et continuez à abreuver vos oyes d'espoirs illusoires, moi je ne vois vraiment pas en quoi vous aidez la recherche sur la moelle épinière. vous aidez surement bien plus votre ego que la recherche. je ne vous salue pas monsieur  :angry:


Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #9 le: 28 mai 2007 à 10:58:23 »
Citation de: bettle juce
alors si c'est une question de bierre ou de chichon c'est pas un souci vous voulais peu etre maintenant de la coc ou héro pour allé plus haut allé plus haut...

Mais ca va pas non ? Il n'est pas question que de tels propos soient tenus sur ce forum !!!!  :angry:

Ce forum est un lieu de partage d'infos entre blessés médullaires, et pour beaucoup il est porteur d'espoir sur les avancées des recherches qui nous permettront à terme de retrouver nos fonctions perdues. Donc, merci de respecter cet espace d'échange qui se veut avant tout utile et informatif dans le cadre du but que poursuit l'association Alarme : l'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière !

bettle juce

  • Invité
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #8 le: 27 mai 2007 à 17:03:23 »
merci bibouette je me renseigne et je tiens au courant mais pour les autre c'est assez déplacé  car

c'est un peu pour votre gueul et non seulement vous vous foutez de moi c'est vraiment pas cool

par ce que à la base j'aurais fais un don pour l'asso mais je n'ai pas une tune je suis hebergée et

je cherche du boulo et je trouvée cette idée sympa déjà pour se rencontrer et pour avoir plus de

dons et vous trouver le moyen de raler alors si c'est une question de bierre ou de chichon c'est pas

un souci vous voulais peu etre maintenant de la coc ou héro pour allé plus haut allé plus haut...

bidouette

  • Invité
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #7 le: 26 mai 2007 à 13:37:36 »
D'accord pour un grand rassemblement des adhérents d'alarme . Pour cela il faut demander à l'APF qui à de gros moyens pour nous sponsoriser . Au trvaille et cherchons ensemble comment le réaliser , je suis de la partie , Bidouette

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #6 le: 25 mai 2007 à 21:51:18 »
AAAAAAAAaaaaaaaahhhhh beu liiiiiiive a can flyyyyyyyyyyyyyyy !!!

AAAAAAAAaaaaaaaahhhhh beu liiiiiiive a can touch ze skyyyyyyyyyyyy !!!


On devrait peut etre déplacer ce fil de discution ici non ? ---> "Blagues et humour"  :grin:

Amicalement.

Z2K


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et pourquoi pas
« Réponse #5 le: 25 mai 2007 à 17:09:52 »
...wai, et aprai on seau d'eau mise les 1secte et vu kon serra plussieur on peura oci faire du sot de mouthon !!!  ...

 :lol: :lol: :lol:

Trop fort le SCHTAFF.

A+

Tony

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #4 le: 25 mai 2007 à 16:44:42 »
Citation de: franck
Bone idéé !

On pouré boire des canon et fumé du chichon. Ca nous aideuré à trouvé des slogan maran !
Mort de rire Franck, t'es pas descendu assez.....faut creuser plus !!!  :wink:

Observe: :wink:

wai, et aprai on seau d'eau mise les 1secte et vu kon serra plussieur on peura oci faire du sot de mouthon !!! 

Theoriquement choux-bang devrait faire surface la...


CU
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #3 le: 25 mai 2007 à 16:31:06 »
salut!  :evil:

wai !! comme dis franck38 ...mega bonne idée ....meme la MEILLEUR a mon avis  :lol:

alors là , je suis partante a 100/100 ....mais il faut etre plusiuers pour organiser cela ...

est ce que c est qq chose qui vous plairait a vous tous ???

MERCI de repondre

corinne

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et pouquoi pas
« Réponse #2 le: 24 mai 2007 à 16:21:59 »
Bone idéé !

On pouré boire des canon et fumé du chichon. Ca nous aideuré à trouvé des slogan maran !

bettle juce

  • Invité
Et pouquoi pas
« Réponse #1 le: 24 mai 2007 à 14:01:29 »
pourquoi pas faire une immense journée avec tout les gens de ce forum et autre sur une grande ville comme un

super conseil faire un congret avec des entrée libre mais faire une collecte des dons quoi :rolleyes: je précise ce

n'est qu'une idée :reflechis: et que chacun parle de son vécu comme un débat politique :1494: mais c'est plus

sympa que la politique et pourquoi pas inviter des scientifiques du monde :sm21: pour boire un cou avec

nous :lol: sur ce bisous à tous :sm35:



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 618
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 48m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk