LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Et pouquoi pas

<< < (2/3) > >>

bettle juce:
merci bibouette je me renseigne et je tiens au courant mais pour les autre c'est assez déplacé  car

c'est un peu pour votre gueul et non seulement vous vous foutez de moi c'est vraiment pas cool

par ce que à la base j'aurais fais un don pour l'asso mais je n'ai pas une tune je suis hebergée et

je cherche du boulo et je trouvée cette idée sympa déjà pour se rencontrer et pour avoir plus de

dons et vous trouver le moyen de raler alors si c'est une question de bierre ou de chichon c'est pas

un souci vous voulais peu etre maintenant de la coc ou héro pour allé plus haut allé plus haut...

bidouette:
D'accord pour un grand rassemblement des adhérents d'alarme . Pour cela il faut demander à l'APF qui à de gros moyens pour nous sponsoriser . Au trvaille et cherchons ensemble comment le réaliser , je suis de la partie , Bidouette

Zolive2K:
AAAAAAAAaaaaaaaahhhhh beu liiiiiiive a can flyyyyyyyyyyyyyyy !!!

AAAAAAAAaaaaaaaahhhhh beu liiiiiiive a can touch ze skyyyyyyyyyyyy !!!

On devrait peut etre déplacer ce fil de discution ici non ? ---> "Blagues et humour"  :grin:

Amicalement.

Z2K

Tony25:

--- Citation de: schtaff le 25 mai 2007 à 16:44:42 ---...wai, et aprai on seau d'eau mise les 1secte et vu kon serra plussieur on peura oci faire du sot de mouthon !!!  ...
--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:

Trop fort le SCHTAFF.

A+

Tony

schtaff:

--- Citation de: franck ---Bone idéé !

On pouré boire des canon et fumé du chichon. Ca nous aideuré à trouvé des slogan maran !
--- Fin de citation ---
Mort de rire Franck, t'es pas descendu assez.....faut creuser plus !!!  :wink:

Observe: :wink:

wai, et aprai on seau d'eau mise les 1secte et vu kon serra plussieur on peura oci faire du sot de mouthon !!! 

Theoriquement choux-bang devrait faire surface la...

CU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique