LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Et pouquoi pas

(1/3) > >>

bettle juce:
tout le monde

every body!!!

I think this forum is a good idea but any people critics ME and when i want take the same thing it's

apocalips but there is a problem i dont want blésser no body

listen to me there is no ponctuation and intonation et voilà pourquoi vous ne me comprennez pas

mais j'ai jamais voulus blesser personne voilà :sm35:

schtaff:

--- Citation de: fabalin ---parce que pour vous, pousser une fille paraplégique à s'incrire à un concours de beauté dans les 3 jours, nous saturer de pseudo bonne nouvelles pous nos maris paraplégique et sauter sur la première remarque venue n'allant pas dans votre sens en pronant le respect, ca rentre dans le cadre d'un échange ?
--- Fin de citation ---
Je ne me fais pas l'avocat du diable mais le concours de beaute etait un lien que j'avais poste a titre informatif et libre a Caro ou toute autre jeune femme para/tetra de s'y inscrire...
Deplus je ne pense pas qu'il y a saturation d'informations car la plupart d'entre elles ne sont que des traductions de Thierry, Arnaud et quelques autres membres et ces informations sont disponibles en masse sur le forum CareCure.
Le forum n'aide pas en priorite la Recherche en elle meme mais surtout les membres entre eux....
Et si tant bien meme tu as raison et que nous flattions notre ego avant tout autre chose alors sache que je trouve ca bien car au moins ca prouve que nous sommes normaux et que nous agissons comme tout le monde !!!

CU

Schtaff

bidouette:
Telderieu , je te remercie de ton intervention . Il est vrai que quand je lis des messages comme ceux de bettle juce  je me demande ou je suis et ou est le partage de discussion . Je n'ai pu l'impression de faire parti de ce monde que je ne comprend pas  . Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont toute leur raison et que j'admire . bidouette

fabalin:

--- Citer ---Mais ca va pas non ? Il n'est pas question que de tels propos soient tenus sur ce forum !!!!Ce forum est un lieu de partage d'infos entre blessés médullaires, et pour beaucoup il est porteur d'espoir sur les avancées des recherches qui nous permettront à terme de retrouver nos fonctions perdues
--- Fin de citation ---

parce que pour vous, pousser une fille paraplégique à s'incrire à un concours de beauté dans les 3 jours, nous saturer de pseudo bonne nouvelles pous nos maris paraplégique et sauter sur la première remarque venue n'allant pas dans votre sens en pronant le respect, ca rentre dans le cadre d'un échange ? laissez moi vous dire que vous avez une notion très personnelle et unilatérale de la communication ...je ne me suis pas présentée, c'est vrai, mais j'avoue que l'ambiance qui règne ici ne me pousse pas à le faire. je crois d'ailleurs que moi aussi comme bettle juce, je vais aller voir ailleurs et ne plus remettre mon clavier ici, parce que je vous trouve vraiment puant d'orgueil, de machisme primaire et de suffisance ...vous pouvez me dire au revoir, je n'en ai cure, et continuez à abreuver vos oyes d'espoirs illusoires, moi je ne vois vraiment pas en quoi vous aidez la recherche sur la moelle épinière. vous aidez surement bien plus votre ego que la recherche. je ne vous salue pas monsieur  :angry:

TDelrieu:

--- Citation de: bettle juce --- alors si c'est une question de bierre ou de chichon c'est pas un souci vous voulais peu etre maintenant de la coc ou héro pour allé plus haut allé plus haut...
--- Fin de citation ---

Mais ca va pas non ? Il n'est pas question que de tels propos soient tenus sur ce forum !!!!  :angry:

Ce forum est un lieu de partage d'infos entre blessés médullaires, et pour beaucoup il est porteur d'espoir sur les avancées des recherches qui nous permettront à terme de retrouver nos fonctions perdues. Donc, merci de respecter cet espace d'échange qui se veut avant tout utile et informatif dans le cadre du but que poursuit l'association Alarme : l'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique