LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
quelles activités en vacances ? |
<< < (3/4) > >> |
cancoillotte:
Salut! Eric, Je te précise que je ne fais pas un gîte. Mais 2 chambres d'hôtes accessibles avec salle commune; Mais on mettra un frigo, une table ,micro-ondes pour que nos visiteurs puissent casser la croute un minimum sur place. Ne t'inquiète pas pour l'accessibilité, on vise le label "tourisme et handicap" et on fait le maximum. On sera les premiers en Limousin... c'est vrai que ça manque dans le coin. Sylvia, Je ne prends pas encore les réservations mais ce sera avec plaisir! :wink: Chris, Je sais que tu as un mauvais souvenir de la Corrèze, mais t'y es venu dans des circonstances pas idéales, en plus à Tulle sous la pluie si je me souviens bien. Mais chez moi ça n'a rien à voir, c'est un petit paradis de nature :azn: Merci à tous Bisous |
chris26:
--- Citation de: sylvia le 20 mai 2007 à 20:23:25 --- Moi aussi Corine, dès que ce sera fini ... je suis partante pour te rendre une petite visite ... cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu la Corrèze ... --- Fin de citation --- :662: J'ai passé deux mois à Tulle en 1995 a l'école de gendarmerie pour mon appel sous les drapeaux. :lol: |
sylvia:
Moi aussi Corine, dès que ce sera fini ... je suis partante pour te rendre une petite visite ... cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu la Corrèze ... |
éric:
héllo cancoillotte: si tu fais un gite accessible en coréze ........tu as gagné un nouveaux client!! en effet je m explique : j ais des trés bon amis installé prés d ussel(des ch ti mis "immigré pour le boulot) l année derniere je me met en recherche d un gite accessible pour pouvoir passer quelque jours auprés de mes amis apelle syndicat , apf local ect..... heuresement que sur place mon pote a controler ,des sois disant gite accessible ne l étais pas ectc.....une HONTE!!! quand je pense au pauvre para et tetra qui traverse la france pour se retrouver devant cela!! voilou ,en espérant que ton projet se concrétise ,et qu il soit vraiment aux normes handis!! je te fais un gros bisous d 'euch nord lol!! eric le ch'ti mi du 62 |
sylvia:
Alors pour moi, c'est simple ... dès que je vais dans une région en vacances, je me renseigne auprès des offices du tourisme pour connaître les différentes balades accessibles en fauteuil roulant, les réserves naturelles accessibles, les restos accessibles et je leur demande toutes informations utiles en rapport avec la nature (par exemple : maison de la nature). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |